Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
14 mars 2016

Mes photos instagram

IMG_19471

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'instagram ! Je vais vous donner des conseils pour réussir à avoir un compte harmonieux ! ( bien-sûr ce ne sont que les conseils que je m'applique à moi pour construire ma petite communauté ). Je vais aussi vous montrer mes "outils" photo !

C'est partis !

Tout d'abord, le mieux c'est d'avoir toujours le même fond (ou 2). Pour ma part, j'utilise le derrière d'un papier cadeau pour le fond blanc et un bout de papier peint pour le fond rose ( que j'ai trouvée chez Leroy Merlin ) !

Ensuite, le secret de la réussite c'est la LUMINOSITE ! On évite les lumières jaunes et on opte pour les blanches !

DSCF23561 J'ai trouvée ma lampe chez castorama à 19.95 €. Elle est très pratique car elle a pas mal de sens de rotation et elle est très facile à manier ! Le lien ci-dessous :

DSCF23591 Une ampoule blanche trouvée aussi chez castorama pour 9.99€

Je retouche mes photos uniquement avec les outils instagram "luminosité", "contraste", "haute lumière" et "ombres"

IMG_31101 IMG_31111

Pour ma part, je ne met aucun filtre car j'aime mes photos sans ! Mais vous pouvez très bien utiliser toujours le même filtre pour faire harmonieux !

Je prend mes photos avec mon appareil photo (avec flash) ou avec mon iphone 5c !

IMG_0661

Voila, vous connaissez mes petites astuces ! :) et bien entendu pour réussir il vous faut faire plusieurs essaies (voir si vos photos vont l'une à coté de l'autre) et plusieurs photos jusqu'à ce que une vous plaise ! C'est du "travail" mais çela doit avant tout être une passion ! N'oubliez pas que le principal c'est avant tout que votre galerie vous plaise à vous !! Ce sera votre plus grande réussite ;)

J'espère avoir pu vous aider et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes conseils ;-)
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité