Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
24 mars 2016

Le mascara 3D de chez Younique

Younique ? Mais je n'ai jamais entendu parler de cette marque auparavant ! De quoi s'agit t'il ? 

C'est LA nouvelle marque qui est sortie en France le 1er mars 2016. Elle vend des produits makeup tel que des baumes à lèvres, des eyeliners, des poudres bronzantes mais aussi des spray autobronzants, des fonds de teint, des rouges à lèvres, des blushs et encore d'autres produits que je vous conseille d'aller voir sur le site de @emilie_millie_  (sur instagram) qui est une très bonne professionnelle et qui est aussi très gentille ! 

Mais aujourd'hui, je tenais à vous parler  du fameux mascara 3D dont on a tous beaucoup entendue parler ces derniers temps ! Les ambassadrices ? On peut croire qu'elles en font des tonnes pour vendre.. alors j'ai voulu tester et me faire mon propre avis ! J'ai lu des avis positifs mais aussi des négatifs ( du genre que ça en met plein les yeux, que ça se démaquille mal ect.. )    

IMG_3336

 

Alors c'est parti, voici mon avis !! 

Tout d'abord, j'adore le packaging. La boite est originale, jolie et à l'interieur c'est rose hihi :p Le mascara est rangé dans une petite pochette et ça J'ADORE !! Il y a également un petit guide d'utilisation. Dans le colis, on reçoit aussi un livre avec tout leurs produits dedans et des conseils.

                                                                      IMG_3427bonne

 

La pochette contient :

* 1 mascara gel transplantant (le plus grand)

*1 mascara fibres 3D pour cils (le plus petit)

                                             

IMG_3429bonne

 

          Il vous faut d'abord appliquer une couche de gel puis une couche de fibre et de nouveaux une couche de gel. Répétez ce mouvement jusqu'a l'obtention de longueur de cils voulu !

                                                                            

 

 

Le mascara est noir et j'aime beaucoup la brosse qui évite les patés sur les cils ! Je n'ai mis qu'une couche mais j'avais déja un volume déployé et l'impression d'avoir mis des faux cils.

 

                                                                                                                                                                                          IMG_3356bonne                         IMG_3446bonne

 

  

On voit vraiment une différence ! ce mascara aggrandit bien le regard et ça j'adore car j'ai des petits yeux..

Je l'ai portée toute une journée et il n'a pas bougé ! Je n'ai également rien eu dans les yeux ( j'ai lu un commentaire d'une personne qui disait que c'était une horreur car elle en avait pleins les yeux.. du coup j'ai eu un peu peur.. mais je pense tout simplement qu'elle s'est loupée en le mettant parce que personnellement je n'ai eu aucune gêne de toute la journée). J'avais également vu des avis négatifs quand au démaquillage, comme quoi il était difficile à enlever. Personnellement j'utilise le demaquillant cils demasq et je n'ai vraiment eu aucun mal à l'enlever ! ( faut dire que ce démaquillant est le meilleur du monde pour moi ahah !! ).

 

                                                       IMG_3430bonne

    

Le prix du mascara 3D est de 31.50€. Certe cela peût paraître un peu cher.. mais il les vaut tout autant que les dior et les channel ! 

Vous savez que je vous donne toujours mon avis objectif et franchement il est TOP ! Je ne pense pas que vous serez déçue de cette petite merveille les filles ! 

 

Si vous souhaitez vous le procurer, voici son site :

Younique by EMILIE MILLIE

Younique's mission is to uplift, empower, validate, and ultimately build self-esteem in women around the world through high-quality products that encourage both inner and outer beauty and spiritual enlightenment while also providing opportunities for personal growth and financial reward.

https://www.youniqueproducts.com

 Sa page facebookhttps://www.facebook.com


 N'hésitez plus et foncez !!!!! 

 

A bientôt pour un prochain article ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super article ma belle, perso je sais pas pourquoi mais ca me tente pas de tester ce mascara car je ne sais pas si la marque est fiable :( des bisous 💓
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité