Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
15 avril 2016

Préparer son voyage !

 

                                      IMG_4161

 

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article qu'il me tardé d'écrire !! Comme vous avez pu le voir sur instagram si vous me suivez, demain je pars direction Paris pour 1 semaine avec mon amoureux ! Je suis si heureuse ! C'est un rêve qui devient réalité *.*

Pardon je m'emporte.. Mon enthousiasme me joue des tours ahaha :p 

Je tiens à vous donner mes conseils afin de préparer au mieux son voyage ( bien sûr, chacun peut avoir SA façon de faire ).

                                    IMG_4180

Tout d'abord, trouvez LA destination de vos rêves ou de vos envies ! (Et oui ahah, c'est le plus important :p). Ensuite définissez vos dates de vacances. Puis, cherchez un logement ( histoire de ne pas dormir dans la voiture une fois sur place :p). Il y a pleins de logements possible selons vos envies et votre budget ( hotêls, amis, famille, camping, camping car, mobilhome ect..). Une fois tout ça définit, vous pouvez réserver vos billets d'avion, de train ou de bateau ! (bien sûr, pour la voiture il n'y a pas grand chose à réserver mais pensez tout de même à mettre de l'essence avant de partir :p)

Ensuite, je vous coneille de vous faire un petit programme des choses à voir et à faire sur place ( des boutiques à ne pas rater, des lieux incontournables, des monuments ect..) et de réserver vos places si necessaire (par exemple pour les parcs d'attractions ! )

 

Pour finir et pas des moindres, je vous conseille de faire une liste des choses à emporter pour ne rien oublié !! Voici l'exemple de ma liste que j'utilise à chaque fois que je pars quelque part : 

 

              Vêtements :                                                                                                    Maquillage :

                  - pulls / tee-shirts / gilets                                                                              - Fond de teint / anti cernes

                  - pantalons                                                                                                      - kit pour sourcils

                  - chaussettes / chaussures                                                                             - mascaras / blushs

                  - sous vêtements                                                                                             - pinceaux / beautyblender 

 

 

          Cheveux :                                                                                                          Trousse de toilette

              - lisseur / brosse à cheveux                                                                              - démaquillants / cottons 

              - chouchous / pinces / barettes                                                                        - savon

              - shampoing sec                                                                                                  - brosse à dent / dentifrice

              - shampoing / masques                                                                                      - crèmes (si besoin) 

 

             Trousse de médicaments :                                                                               Electronique

               - pour mal de tête / ventre                                                                                - appareil photo / piles / perche à selfie

               - pillule                                                                                                                - téléphone / chargeur / batteries externes

               - tout les médicaments dont vous avez besoin                                             - ordi / tablette (si besoin) 

                                                                                                                                              - multiprises

 

 

Voilà un style de liste :) Bien entendu, chacun prend ce qui lui est nécéssaire ! Et bien sur on oubli pas les lunettes de soleil ;) Pour ma part, je suis prête pour demain direction Paris en avion avec l'amoureux !!!!! 

J'espère que cet article vous as plu et qu'il pourra vous aider ! En attendant un prochain article, je vous fais pleins de bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité