Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
23 mai 2016

Des couleurs de printemps dans une seule palette !

 

 

                                             IMG_61891

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler un peu de maquillage !! Et oui ! J'ai eu l'occasion récemment de recevoir la palette Moodstruck Addiction 3 de chez Younique. Je tiens encore une fois à remercier la belle Samira du compte @samirayounique ! 

Que dire de cette palette ?! Tout d'abord, la palette vu de l'extérieur est vraiment jolie. Elle est assez "épaisse" et tient donc bien en main ! ( Oui, moi je n'aime pas quand elles sont fines car elles tombent des mains et bonjour la galère après :p)

Quand nous l'ouvrons, nous tombons sur des couleurs complêtement OUF *.*  Ma première réaction a été la suivante : " Oh put***, MAGNIFIQUE !!! "

Ses tons rosés et irrisés sont très attirants et nous en mettent plein la vue. 

 

IMG_63161

La palette est composée de 7 fards à paupières ( ce qui est pas mal pour une palette ! ). Cette palette est un mélange de fards nudes et de fards pigmentés et ça... J'ADORE !!!!

 

                                                                                           addiction 03_31

Un autre détail qui pour moi est top, c'est le miroir. Il est quand même grand et ça c'est chouette car parfois on s'en sers pour faire des retouches en soirée par exemple, et je trouve que les petits miroirs de poches ne suffisent pas toujours ( notamment pour voir l'ensemble du visage) 

 

En conclusion, cette palette est pour moi un gros TOP ! Elle est vraiment jolie, les fards tiennent bien et se démaquillent aussi très facilement. Certe c'est un petit budget à prévoir car elle coûte 53€ mais honnêtement elle les vaut tout autant que les marques comme Too Faced ou Urban Decay. D'ailleurs, cette palette à détronnée toutes les autres pour moi !

Pour toutes celles que cela interesse, je vous laisse ci dessous tout les réseaux sociaux et le site de @samirayounique :)

 

                                             Son identification : Lisa samira Younique Makeup

                       Son instagram : @samirayounique

                             Son facebook : Samira Liss (younique)

Son site internet : 

Younique by Lisa Samira Make Up

Younique's mission is to uplift, empower, validate, and ultimately build self-esteem in women around the world through high-quality products that encourage both inner and outer beauty and spiritual enlightenment while also providing opportunities for personal growth and financial reward.

https://www.youniqueproducts.com

 

Samira est vraiment une personne digne de confiance et sérieuse ! En plus elle est ambassadrice officielle de la marque younique ce qui fait d'elle une très bonne professionnelle ! Je vous la recommande vivement :) 

Et vous ? Vous l'aimez ? 

Je vous fais de gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super article ! <br /> <br /> Les photos sont très belles 😍<br /> <br /> Ravie que la palette de plaise et je partage réellement ton avis 🌹
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité