Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
5 septembre 2016

50 ans d'amour pour mes grands parents chéris !

 

IMG_08911

L'amour ! Ce sentiment si beau ! Qu'il y a t'il de plus merveilleux que deux êtres qui s'aiment ? 

Une rencontre, apprendre à se connaître puis se connaître et commencer à s'aimer ! Le vivre à deux et avoir des projets. Acheter un appart puis une maison, se marier et avoir des enfants ! Sans l'amour, tout ça serait bien différent ! 

Et ce weekend, nous avons fêté les noces d'or de mes grands parents ! 50 ans d'amour qui durent depuis toujours ! Je suis si fière d'eux ! Ils me montrent chaque jour que tout est possible tant que l'on s'aime et que malgrès les différents, rien n'arrête deux personnes amoureuses ! 

C'est donc avec le plus grand des plaisirs que pour leur anniversaire de mariage, je leur est fait comme cadeau leur décoration de la salle ! Le temps de quelques mois j'ai tout choisi, tout organisé, tout cherché pour qu'ils est la plus belle salle possible :)

C'est vrai qu'en voyant la salle avec ces murs marron, je n'avais pas vraiment d'inspiration.. Je me suis dit "mais que vais je bien pouvoir faire de cette salle bien sombre.. ?!"

Puis j'ai commencé par associer le marron avec une couleur, puis deux.. Mon code couleur était donc le marron pour aller avec les murs, l'or pour leur noces d'or, et le rose et blanc pour éclaircir un peu tout ça ! 

Une fois le code couleur défini, tout semblait plus simple dans ma tête ! J'y ai tout de suite vu une déco à la fois sobre et élégante comme je le vois à travers mes grands parents. 

A partir de là, j'ai fouiné sur le net toutes les idées déco que je visualisais et j'ai commencé à faire mes paniers ! J'ai fais beaucoup de magasins du style babou la foirfouille, gifi ainsi que certains magasins de fête (c'est là que se trouve le plus grand nombre de déco pour des évènements).

Avec beaucoup d'aide de ma famille, voila le résultat de 3h30 de travail :

 

P90305681

 

 

P90305691

 

P90305561

 

IMG_09171

 

P90305571

 

IMG_09191

 

IMG_09091

 

IMG_08371

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waw ♡ très jolie deco 👌💗 <br /> <br /> Bisous ma belle ♡
Répondre
L
C est vraiment joli, ils ont du etre super heureux !
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité