Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
6 octobre 2016

Merci les petits beguins !

IMG_19951

Ce week end j'ai été invitée à l'évènement " Les petits béguins" organisé par la jolie @lebeguin_ qui se déroulait au Domaine de Montjoie à Ramonville ! 

Au programme, nous avons découvert de jolies marques, participés à des ateliers super chouettes et nous avons aussi dégustés de bonnes choses.

C'était mon tout premier évènement en tant que blogueuse. Je n'avais jamais été convié à ce genre d'organisation et je dois dire que j'ai bien apprécié et j'ai passé un très bon moment ! Et puis le lieu était vraiment classe et élégant !

                                   IMG_19051

 

La décoration de la salle réalisée par @legrenierdepauline et @camomilleflowers était tellement jolie ! Les couleurs se mariaient parfaitement avec le charme de la salle. 

             IMG_19431

             IMG_19071

             IMG_19081

             IMG_19161

 

             IMG_19211

Les dégustations de @ekylibre, @japadom, @velovege, @chezpipoff  et @chezcecherserge étaient bien bonnes ! Sans oublier les gâteaux de @leyla_traiteur trop bons et trop bien réalisés !

            IMG_19201

            IMG_19451

            IMG_19421

            IMG_19171

 

Lors de cet après-midi, j'ai pu y découvrir des créatrices aux bijoux originaux et élégents tels que ceux de @ripisylvia, @elkeban. J'ai également découvert les jolies créations de @bylespopines qui crée des bijoux et sacs à mains personalisables ! J'ai même pu y créer un porte-clé pour mon sac ! 

             IMG_19231

 

             IMG_19651

             GKUQ16541

 

 

J'ai également pu participer à l'atelier " Les créations de Sophie" tenue par la jolie @lescreadesophie qui m'a bien accompagnée lors de ce bon moment ! Elle fait vraiment de belles créations ! J'ai pu repartir avec le tableau renard que j'ai crée, c'était une bien gentille attention !

 

              IMG_19291

              IMG_20621

 

 Il y avait aussi les super ateliers de @maryloops avec de la calligraphie et @cactusetananas_bymarie.

              IMG_19141

              IMG_19131

Nous avons aussi eu le plaisir de découvrir des stands de beauté et de bien être comme ceux de @lepetitsavonbio, les conseils de sanoles et une petite initiation au shiatsu avec @martinespigel.

 

               IMG_19691

               IMG_19251

 

Cet événement a été filmé et photographié par @bpg.movie, @vegatones et @captentendance ( si j'apparais dans le magasine, je l'acheterais hihi :p).

En tout cas, ce fût un après midi super où j'ai pu y découvrir pleins de nouvelles créatrices qui débutent leur boutique ! Merci encore à @lebeguin_ de m'avoir permise de participer à mon premier évènement ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité