Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
24 octobre 2016

Le DIY de l'automne !

IMG_18341

Aujourd'hui, on se retrouve pour la création d'une guirlande ! L'automne est là et la décoration de ma chambre doit être automnale. J'ai donc choisi de vous présenter mon DIY afin que vous puissiez le reproduire si vous le souhaitez.

Pour ce DIY, il vous faut : 

 

  • du papier cartonné de la couleur de votre choix ou du papier cartonné blanc avec une bombe ou de la peinture de votre choix
  • un gobelet (de la taille que vous souhaitez pour vos boules)
  • un crayon à papier
  • de la colle 
  • un ciseau
  • de la ficelle
  • des perles 

 

 

                            IMG_11471 

    Pour commencer, il vous faut faire 30 ronds à l'aide du gobelet et d'un crayon à papier.

 

                            IMG_11481

 

                                Découper les ronds à l'aide de votre ciseau.

 

                            IMG_11491    

Etape facultative : vous pouvez bomber ou peindre vos ronds si la couleur que vous avez ne vous correspond pas (mon cas ici !)

 

                            IMG_11511

                                         Plier chaque rond en deux.

 

                            IMG_11541

 

                 Faites un noeud au bout de la ficelle puis glisser y ensuite la perle !

 

                            IMG_11531

 

Coller tout les cotés de vos ronds entre eux ( 6 ronds par boules) puis avant de coller les deux derniers cotés, glissé la ficelle au milieu de la boule. Collez ensuite les deux derniers cotés.

 

                            IMG_11551

 

         Enfin, faites plusieurs noeuds l'un sur l'autre afin que la boule ne glisse pas ! 

 

Pour finir ce DIY, répetez le mouvement 4 autres fois !! 

 

Et voila, vous avez plus qu'a la suspendre à l'aide d'une punaise ! 

Si vous reproduisez ce DIY, n'hésitez pas à mettre le hastag #lepetitmonde_cdiy sous vos photos pour que je vois vos jolies créations :)

A bientôt 

                         IMG_18381

 

              IMG_18351

 

                             IMG_18401

 

       IMG_18371

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore 😊👌
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité