Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
11 novembre 2016

Des produits chic avec Printic !

IMG_29331

Bonjour bonjour, vous allez bien ? Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Printic par laquelle j'ai été contacté pour tester un de leur produit.

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore, Printic est un site de tirages photos qui se présente sous plusieurs formes. Vous pouvez les faire imprimer en posters, en box photo, en tirage photo simple. Vous pouvez également les imprimer sous forme de gros et petit book, en cadres à croissillons, en posters encadrés et bien d'autres façons ! 

Pour ma part, c'est le gros book que j'ai choisi car j'ai adoré l'idée de pouvoir le personnaliser à ma façon. 

Avant de vous montrer ma création, j'ai reçu mon colis en 6 jours après avoir passé commande. Il était très bien emballé avec mon produit dans une boite printic ( conçu je pense, spécialement pour le produit).

Cette jolie boite contenait : 

- 50 photos grand format ( que j'ai choisi )

-Une couverture et un fond de livre cartonné

- 5 anneaux

-3 feutres spécials photos

- 3 sachets de trombonnes différents

- des gommettes

- des petites étiquettes à message

- de jolis coins pour accrocher les photos 

- 2 rouleaux de maskingtape 

        IMG_29341    IMG_29361

 

                                             IMG_29381

 

          IMG_29431   IMG_29451

 

 Comme il y avait plus de 50 photos, je me suis organisé en les triant par catégories (blog, instagram, shooting ect.. )

                                             IMG_29531

 

                                              Entre chaque partie, j'y ai mis un intercalaire noir avec une phrase en rapport avec la catégorie.

                                              IMG_30111

 

J'ai ensuite relié le tout avec les anneaux, personnalisé la couverture et mis mes petites photos polaroïd ! 

                                              IMG_29951

 

                                              IMG_29981

 

                                              IMG_30011

 

                                               IMG_30021

 

                                               IMG_30041

                                               IMG_30091

 

                                               IMG_30211

 

                                               IMG_30191

 

Jadore le résultat ! Tout est de bonne qualité ( sauf quelques photos où la résolution doit être sûrement trop grosse mais dans l'ensemble je suis super contente !)

Je vous laisse leur site, allez jeter un oeil, il y a des articles intéressants :

Printic - Vos photos en trois clics

Avec Printic, composez votre box photo ou votre objet personnalisé en quelques minutes à partir de vos photos Instagram, Facebook, Dropbox ou de votre ordinateur. Printic vous permet de réaliser des tirages photo de qualité, que vous souhaitiez des clichés individuels ou un beau livre photo de 30 à 140 images !

https://www.printic.fr

 

Pour finir cet article, j'ai un petit code promo de 20 % pour vous à utiliser sur tout le site avec le code LEPETITMONDEC ( valable jusqu'au 25 novembre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité