Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
18 novembre 2016

Ma jolie bougie !

 IMG_32031

Salut tout le monde ! Vous allez bien ? L'hiver approche tout doucement et s'il y a bien une chose que j'aime faire tous les soirs pendant cette période (et je suis sûre de ne pas être la seule), c'est d'allumer une bougie au doux parfum d'hiver ! Les miennes sont des Yankee Candles que je me procure sur le site " Ma jolie bougie".

D'ailleurs vous avez vu la collection de noël Yankee Candles ? Elle est CANON !

IMG_34501

J'ai le coffret noël 3 votives et photophore, il est vraiment vraiment joli et je peux vous dire que les parfums sont à tomber. Vous retrouverez dans ce coffret les senteurs Festive cocktail, macaron treats et all is bright ( celle ci est d'ailleurs ma votive préférée du coffret !). Et ce photophore on en parle ? Il est PARFAIT ! Tout le coffret est vraiment bien dans le thème de noël ( oui c'est le but en même temps Céline :p).

IMG_34531

 

IMG_34571

 

IMG_34611

Sur leur site, vous pouvez retrouver pleins d'autres coffrets et senteurs. Il y a toutes les grandeurs de jarres, beaucoup de votives et de tartelettes différentes.

VOUS AVEZ DU CHOIX ! 

Je vous conseille vraiment d'aller y faire un petit tour ( ou un grand ! C'est vous qui le voyez :p) car leur site est super et en plus, vous avez tout plein d'autres jolies marques de bougie, même les plus luxueuses ! Vous trouverez également plein d'accessoires ( photophores, diffuseurs, des accessoires pour la voiture et j'en passe). Vous y trouverez aussi des produits Mr Wonderful !

Je vous laisse leur site ci dessous. Profitez en, c'est bientôt noël et une bougie fait toujours plaisir ! 

 

Bougies et bougies parfumées - Boutique Ma Jolie Bougie - Vente en ligne - Ma Jolie Bougie

Actualités de la boutique Dossier : Actualités Découverte de la marque Rose et Marius. Dossier : Actualités LÉON PANCKOUCKE vous propose des bougies parfumées et artisanales françaises à base de houblon. Des notes audacieuses conçues dans la tradition à Grasse.

http://www.majoliebougie.com

Et pour les toulousaines, vous avez la boutique directement sur place ! Elle est située au 22 Rue du Fourbastard 31000 Toulouse. Elle est ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

La boutique est super sympa et bien amménagée. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et sait vous conseiller ! Il y a tout plein de choses en boutique avec toutes sortes de jolies marques ! Il y a également un "stand" de bougies à -25% sur des selections de senteurs du moment ! 

IMG_31711

 

IMG_3194

 

IMG_31731

 

IMG_3193

 

IMG_31971

 

IMG_31951

 

IMG_31861

 

IMG_31811

 

IMG_31781

 Article réalisé dans le cadre d'un partenariat avec Ma Jolie Bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité