Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
17 décembre 2016

Le DIY de Noël !

IMG_11291

Ah décembre !! Cette joie qui s'incruste en moi, ces yeux émerveillés que j'ai continuellement en ce si beau mois ! Les magasins remplis de si jolies décorations, ces maisons qui s'illuminent le soir ! Comment vous dire à quel point le mois de décembre est magique pour moi ?!

J'aime que ma décoration est un air de noël ! C'est donc pour cela qu'on se retrouve aujourd'hui : Un petit DIY spécial hiver.

 

Pour faire ce DIY il vous faut : 

         1- Une jarre de bougie vide et nettoyée

                                          2- Des boules de polystyrène ( achetés ou récuperés d'un colis )

      3- Du maskingtape ( de votre choix)

  4- Une petite bougie en plastique

                                              IMG_11191

Pour commencer, choississez un maskingtape de votre choix ( pour ma part j'ai pris de l'argent pour l'hiver ), puis enrouler le autour de votre jarre.

                                              IMG_11221

 Placez ensuite vos boules de polystyrène dans la jarre ( à peu près à la moitié )

                                              IMG_11201

 Disposez ensuite votre bougie dans les boules !

                                              IMG_11211

 

Et voila ! Plus qu'à fermer le couvercle et à le disposer dans votre déco.

C'est déja fini ! Rapide et simple pour une déco au top!

En espérant que ce petit DIY vous ai plu ?!

 

 

                                   IMG_11281

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité