Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
4 janvier 2017

Bonne année 2017 !!!! 🍸

TFPF1189

Hello ! J'espère que vous allez bien ?! Je voulais pour ce premier article 2017 vous souhaiter une très bonne année, qu'elle réalise vos rêves et vos projets ! Qu'elle vous apporte joie et bonheur, amour et santé. Mais également pleins de paillettes et de licornes ! N'oublions pas de donner du rêve dans ce monde un peu hanté...

" Si tout le monde sait où tu vas, tu n'arriveras jamais à destination. Laisse les croires que tu dors !" 

J'adore cette citation ! Rêvez vos rêves haut et fort mais réalisez les en silence ! Un matin on se lève et on comprend que dans le silence et la discrétion, nous sommes devenus quelqu'un d'autre. 

Mettez de la couleur et du bonheur dans votre vie ! Laissez les gens négatifs parler, ils ne sont que jaloux de vous. Ne doutez jamais à cause d'eux, vous êtes bien meilleurs !

Oui, cette année je ne veux que des pensées positives. Je relirai toutes sortes de citations qui me rappellerons qu'il faut y croire !

D'ailleurs cette année, j'ai une résolution qui me tiens à coeur, celle de ne plus accorder trop d'importance au gens qui ne m'en accordent pas autant ! Penser d'abord à soi car personne ne le fera pour vous..

J'ai aussi certains rêves pour cette année, comme celui de faire un joli voyage avec mon amoureux ou encore de décrocher un CDI pour exercer le métier de mes rêves ! 

Bien sûr j'ai d'autres projets plus ou moins futiles comme essayer d'arrêter de me ronger les ongles par exemple.. ( Celui là je l'ai chaque année mais je pense qu'il me faudra beaucoup de temps pour réussir.. Mais je ne perd pas espoir car quand on veux on peux, il suffit d'avoir la volonté et de s'en donner les moyens même si cela peut prendre plusieurs années !)

En bref, j'ai pleins de projets ( dont certains que je garde secret) pour cette nouvelle année 2017 ! Je veux voir la vie en rose et croire aux licornes ! Non non, je ne vis pas dans le monde des bisounours, je sais très bien ce qu'est la vraie vie mais moi je préfère me refugier dans un monde meilleur.

Je continue l'aventure de blogueuse avec vous ! J'espère que bébé blog deviendra un peu plus grand de jour en jour et j'espère que vous serez toujours avec moi cette année ♡

Et vous ? Quelles sont vos résolutions pour cette année ? Ca m'intéresse de savoir ! 

Je vous embrasse !

IMG_52511

 

IMG_52621

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité