IMG_60401 

Hello la blogosphère family ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler des fameux masques en tissu Séphora. Jai eu la chance d'en tester certains grâce à Octoly et Madeinsephora et d'autres grâce au soldes qu'il y a en ce moment ( Il faut en profiter).

Tout d'abord, j'adore leurs packaging très colorés et frais. L'idée du masque en tissu est vraiment sympa et ils sont très simples d'utilisation. Tout est très bien expliqué derrière chaque masque, c'est simple, clair et facilement compréhensible. Il y a un large choix selon les besoins de chacun avec plusieurs ingrédients pour des effets différents. Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester la patch nez charbon, le masque mains avocat et le masque yeux lotus.

                                 IMG_59821

 

Le masque nez retire éfficacement les points noirs et désincruste les pores. Il élimine les impuretés et l'excès de sébum. La peau est plus lisse, plus nette et plus éclatante. L'application est très simple ! Il suffit de poser le patch coté noir sur votre nez et de tapoter avec de l'eau sur toute la surface afin qu'il colle. Laisser poser 15 minutes. Ensuite, il n'y a plus qu'à le décoller délicatement et rincer à l'eau chaude pour enlever le surplus resté collé au nez.

                 IMG_54711   IMG_54841   IMG_55031

 

Mon avis est assez mitigé sur celui ci... le produit en lui même est vraiment bien, tout mes points noirs sont restés collés au tissu ( c'est assez rigolo à voir d'ailleurs :p) mais je trouve quand même que 2.50 c'est un peu cher pour une seule utilisation... La marque conseil de le faire une fois par semaine. Pour ma part, je le rachèterai qu'une à deux fois par an quand le besoin s'en fera vraiment sentir. 

                                  IMG_612611

 

Le masque main nourit intensément la peau désséchée. Il répare et appaise les mains fragilisées. Les mains sont soulagées et ne tirailles plus. Egalement facile d'utilisation, il suffit d'enfiler les gants, de les fermer avec la languette prévu à cet effet et de laisser poser 15 minutes. 

                                                        IMG_61351

 

Mon avis : je l'aime beaucoup ! Il est agréable et sent bon. J'adore l'idée des gants imbibés à l'interieur et perméabilisés à l'exterieur qui permet de continuer normalement ses activités. La marque note qu'il est inutile de rinçer mais pour ma part, je préfère le faire car j'ai la sensation de doigts qui collent même après avoir massé mes mains et ce n'est pas agréable. Après l'avoir utilisé, mes mains étaient douces, requinqués et sentaient bon. Son prix qui est de 3.95€ est abordable. En conclusion, j'adore celui ci que je rachèterais peut-être pas tout les mois mais assez souvent dans l'année.

                                                IMG_61281

 

Le masque yeux désaltère la peau délicate du contour de l'oeil pour une hydratation intense. Il donne un coup d'éclat immédiat.La peau est repulpée, éclatante et donne un regard lumineux.

                                                                IMG_61561

 

Pour ma part, j'ai pas tellement vu de différence à par qu'il m'a peut-être un peu hydraté le contour de l'oeil mais sans grande conviction. De plus, je trouve qu'il n'est pas très agréable à porter et qu'il ne sent pas très bon.. Je ne pense donc pas m'en racheter surtout pour son prix qui est de 3.95€.

En conclusion, je pense que certains masques valent plus le coup que d'autres. Je me suis donc pris le kit de survie spécial soirée vendu en soldes sur le site à -50% ( que je vous laisse en dessous) pour pouvoir en tester d'avantage et voir lesquels je rachéterai !

Mask party - Kit de survie spécial soirée de Sephora sur Sephora.fr

Un coffret de masques ultra complet pour affronter sereinement une soirée ou un évènement spécial et prendre soin de sa peau de la tête aux pieds. Un cadeau idéal à offrir au moment des fêtes. Ce qu'il fait ?Ce kit contient 7 masques complémentaires aux ingrédients spécifiques et aux bénéfices ciblés pour un programme de soin complet et efficace, clef en main.

http://www.sephora.fr

Et vous ? Vous les avez testés ? Quels sont vos masques préférés ? 

 

A bientôt !