Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
24 mars 2017

BOWL CAKE : ma recette !

IMG_06481

Hello ma blogosphère family !

Nous sommes enfin dans cette jolie saison aux mille et une fleurs qu'est le printemps ! C'est aussi la saison des fraises (Yummy😋). J'ai donc eu envie de tester une petite recette assez fruité et gourmande. Et c'est sur le bolw cake que j'ai jeté mon dévolu. Après le mug cake dans le mug, c'est dans le bol que ça se passe. La prochaine étape c'est quoi ?! Le flûte cake dans une flûte à champagne ?  

Bref, en vrai j'adore le principe ! Pour ma part, j'ai choisie de faire une pâte à la vanille avec un peu de chocolat à l'interieur et des fruits en accompagnement.

                                              IMG_06381

Les ustensiles : 

                                                                 - Un bol               - Un fouet

                                                                                                - Une cuillère à café

 

Les ingrédients

                                                         - Du fromage blanc              - 1 oeuf

                                                                           - De le farine                         -  1 sachet de sucre vanillé

                                                                          - De la vanille liquide         - 1 carré de chocolat

                                                                          - De la levure                        - Des fruits

 

Préparation :

IMG_06461

 

  1. Dans un bol, battez l'oeuf avec le sachet de sucre vanillé, ajoutez 100g de fromage blanc et 1 cuillère à café de                    vanille liquide. Mélangez !

  2Ajoutez 30g de farine et 1/2 cuillère à café de levure. Mélangez bien !

  3. Ajoutez un carré de chocolat coupé en morceau dans la pâte

   4. Mettez le bol au micro-ondes pendant 2 minutes et 45 secondes.

   5. Démoulez

  6. Ajoutez les fruits selon vos envies et vos goûts

 

Vous n'avez plus qu'à déguster ! 

IMG_06491

 

IMG_06601

IMG_06701

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité