Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
17 mai 2017

Ma recette des pancakes !

 

IMG_24461

Hello ma blogosphère family ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un petit quart d'heure gourmand puisque je viens vous proposer ma recette des pancakes ! Parfait pour un bon petit déjeuner en amoureux ou un goûter entre amis, c'est simple et rapide à faire.

 

Les ingrédients :

                            - 40g de farine                            - 40g de fromage blanc

- 40g de lait demai écrémé       - 1 oeuf

            - 1c à café de levure chimique        - 1c à café de sucre

                                                                  

Préparation :  

    1. Dans un saladier, verser la farine,ajouter l'oeuf et la levure chimique

    2. Mélanger la préparation

    3. Ajouter le fromage blanc, le sucre et le lait écrémé

    4. Mélanger longuemement jusqu'à obtention d'une pâte un peu épaisse

    5. Faire chauffer un peu de beurre ( ou de l'huile) dans la poêle

    6. Verser délicatement la pâte en faisant des ronds

    7. Laisser cuire un peu puis retourner la pate de l'autre coté

    8. Mettre l'accompagnement souhaité

Vous n'avez plus qu'à déguster ! 

IMG_43551

 

IMG_43561

 

IMG_43571

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité