Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
28 juin 2017

Mon produit coup de coeur : juin 2017

                                          IMG_75251

Hello ma blogosphère family ! 

Comme à la fin de chaque mois, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon produit coup de coeur :) 

Le produit ? 

Ce mois ci, mon coup de coeur revient à cette serviette ronde de chez Zeeman !

IMG_65331

Pourquoi ? 

Dans un premier temps, j'avoue avoir eu un coup de coeur pour elle car je trouve l'idée de la serviette ronde super intéressante ! Un model pas commun où l'on peux s'installer à deux pour n'importe quel occasion ( plage, pique nique etc...). Il est vrai que nous pouvons les aperçevoir partout sur les réseaux sociaux et çela m'a vraiment donné envie de m'en procurer une ! 

Dans un second temps, j'ai craqué pour celle ci car son motif est carrément canon ! Son épaisseur est très satisfaisante et j'adore le détail des minis pompoms tout autour. 

                                                    IMG_65171

Son prix ? 

J'ai d'autant plus eu le coup de coeur pour cet article car son prix est plus que raisonable quand on voit le prix des autres serviettes qui tournent aux alentours des 40-60€. Celle ci n'étant vendu qu'à 9.90€, il m'était carrément impossible de passer à coté !  

                                                    IMG_68441

                                                    IMG_68771

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité