Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
4 juillet 2017

La brume visage raffraichissante de Merci Handy !

                                              IMG_3989

Hello ma blogosphère family ! 

L'été est là, le soleil et la chaleur sont de retour ! Merci Handy le sait bien et a pensé à nous avec ses petites brumes rafraichissantes pour le visage. J'ai eu la chance de pouvoir les tester grâce à octoly et je dois dire que cette petite chose va vite devenir mon indispensable de l'été ! 

Des odeurs telles que celles des fleurs, du monoi et de la menthe qui sont vraiment agréables à sentir et une brume légère comme un fin nuage d'eau qui ne laisse aucune goutte sur le visage. 

                                               IMG_74561

Un petit format rempli de beaucoup de douceur facile à emporter partout. Un packaging très soft et agréable qui nous rappelle bien la touche de soleil et de ciel bleu de cette saison. 

                                               IMG_74421

30 ml d'amour, d'eau fraiche et d'été pour un prix tout doux de 4.50€ à découvrir sur le site mercihandy.com ou sur sephora.fr !

C'est donc un petit produit mais un gros coup de coeur pour moi qui me suivra désormais partout :) 

                                               IMG_74641

                                               IMG_70971

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité