Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
3 août 2017

Mr Wonderful, un joli site rempli de positif et de merveilles !

                                                    IMG_01001

Hello la blogosphère family

"Un rêve ne demande qu'à être réalisé"

Cette citation vient tout droit des phrases merveilleuses que l'on peut trouver sur le site mrwonderfulshop.com. Un site rempli de mignonneries en tous genres, des centaines d'accessoires de papeterie mais pas que ! Vous pouvez également y retrouver des mugs, des albums photos, des affaires de voyage et bien d'autres encore. Des petits objets trop mignons à offrir à ses amies, sa famille ou bien un prof, et même pour soi ! J'adore le concept de la marque qui est de passer un message positif et joyeux sur chacun de ses produits.

J'ai rêvé d'avoir la chance un jour de pouvoir collaborer avec eux.. imaginez donc la joie quand ils m'ont contactée pour faire un partenariat avec eux ! Il y en a qui sont facilement refusables, mais impossible pour moi de laisser passer celui-ci. J'ai donc eux la chance de reçevoir 3 produits de leur part que je vais immédiatement vous présenter ! 

                                                    IMG_88641

1- L'agenda journalier " Rêve en grand"

 Ce petit agenda rose et or est fait pour moi ! Il faut savoir que je passe ma vie à me créer des rêves, j'en ai beaucoup qui n'attendent qu'à être réalisés. Cet agenda au petit format est prêt à être emporté partout et à m'accompagner dans les étapes de la vie. Un rendez vous, une soirée ou encore un anniversaire, tout peut y être noté à l'intérieur. 

A peine ouvert et l'on ne sait déja plus où donner de la tête ! Entre les petites illustrations adorables, les phrases à lire chaque jour, les autocollants trop mignons et toutes ces pages de projets à remplir, on a qu'une seule hâte : commencer cette nouvelle année scolaire ! Je ne suis même pas encore en vacances que je suis déja impatiente de pouvoir remplir chaque jour mon planning ! 

Voilà un petit aperçu de l'intérieur ( Et c'est rien que pour vous ! )

              IMG_86511 IMG_01031

 

IMG_01041  IMG_01271

 

           IMG_01161  IMG_00541

↞         

                                                   IMG_89431

2- Jeu de portes clés licornes

 Ne sont t'ils pas trop mignons ces petits portes clés ? Ces deux petites douceurs aux tons pastels sont en caoutchouc, ce qui les rend facilement lavables. Ne vous privez donc pas d'ammener un peu de magie partout avec vous !      

                 IMG_01211    IMG_99801 

                                                    IMG_02481

↞         

                                                    IMG_00221

3- Cadre photo " Toute aventure commence avec un oui "

Un joli cadre à la douce couleur mint pour immortaliser chaque étape de votre vie où vous lui avez dit oui. Car chaque bonne chose commence par un "oui je le veux !"

Des instants magiques à garder précieusement au creux de ce cadre merveilleux.   

        IMG_01191  IMG_01251

                                                 IMG_01571

 

Si vous souhaitez découvrir toutes les mignonneries de leur site, je vous le laisse ci dessous : 

Agendas 2017-2018 - Mr. Wonderful

Bienvenue sur la page de l'agenda le plus chouette du monde. Choisis l'agenda Mr.Wonderful qui te correspond parmi les quatre modèles au choix. Lequel sera le tien?

https://www.mrwonderfulshop.com

Je vous fais des bisous tout doux 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'agenda est trop beau je veux le meme 😍😍
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité