Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
8 septembre 2017

Prescription Lab ↠ J'ouvre la Box de septembre avec vous !

IMG_19511

Hello la blogosphère family ! 

J'ai récemment eu l'occasion de tester une box beauté dont je n'avais jamais entendu parler et qui mérite que l'on s'y penche un peu dessus. Il s'agit de la box Prescription Lab dont la créatrice est une passionnée de cosmétiques. Elle et son équipe ont imaginé une marque experte de cosmétiques naturels associée à un magazine digital lifestyle qui décrypte les tendances et ceux qui les font. 

La box ! 

IMG_22451

Elle reste chaque mois au même design, seule la couleur de la boite change. Elle contient donc un petit magazine où nous est présenté tous les produits de la box ainsi qu'un joli message sur une petite "carte". Vous pouvez y retrouver du makeup et des soins venus d'ailleurs et un produit de leur marque, le tout glissé dans un joli pochon !

Voici donc ce qui se cache dans la box Prescription Lab du mois de septembre : 

 

IMG_224411

↞   

* Le Mascara MARC JACOBS *

IMG_195611  IMG_19571

Très belle surprise en découvrant ce petit mascara dans la box ! Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir la marque " MARC JACOBS" .. Je n'avais donc qu'une seule hâte : le tester ! Et comme on dit, l'essayer c'est l'adopter. J'adore l'effet volume sans paquet qu'il procure pour un regard velours. Il s'agit donc du Velvet noir major volume mascara en teinte 10 Noir. 

↞   

* Le Baume à lèvre SUGAR ROSE * 

IMG_19671  IMG_19701

 

Il parait que le sucre c'est bon pour la beauté ! Il est l'allié de choc pour l'hydratation des lèvres. C'est donc le baume à lèvre de chez Fresh, qui est une marque de cosmétiques aux ingrédients naturels, que nous avons la chance de découvrir ce mois ci. Il a une teinte légèrement rosée et brillante. Je le trouve très joli et très agréable à porter. On sent vraiment bien l'hydratation des lèvres grâce aux huiles nutritives et à la cire d'abeille qu'il contient.

↞   ↠

* Le gommage enzymatique de Prescription Lab *

IMG_19621  IMG_24861

 

Un petit gommage visage de la marque à l'odeur somptieuse qui combine 3 techniques de choc et qui devient tout rose au contact de la peau pour éliminer toutes les cellules mortes qui ternissent votre teint. Il est composé de délicates graines de grenade et de billes végétales de ricin ce qui en fait un produit à 98% d'origine naturelle. Il exfolie en douceur, illumine le teint et le sublime. 

↞   

* Le duo mesoroller/meso glow de chez Surface Paris *

IMG_19711  IMG_19731

 

Il s'agit d'une petite pratique de médecine esthétique à domicile appelé la mésothérapie. Elle consiste à injecter, en sous-cutané, un cocktail d'acide hyaluronique, de vitamines et d'oligo-éléments à l'aide d'une petite roulette constituée d'une multitude d'aiguilles fines. Le duo mesoroller/meso glow permet donc de rendre la peau instantanément plus belle, de combler les rides de déshydratation et donc de rajeunir votre peau. 

IMG_19761  IMG_24981

↞   

Qu'est je pensé de cette box ?

Dans l'ensemble, je l'ai vraiment bien apprécié ! Tout est utile ( malgrès le kit de mésothérapie qui ne me servira pas tout de suite car je n'ai pas encore de rides..). Les produits sont de très bonne qualité. J'avais également eu l'occasion de tester la box d'août que j'avais beaucoup apprécié aussi ( et que vous pouvez retrouver sur mon instagram -> lepetitmonde_c). Les produits sont très variés, on ne reçoit pas tout le temps le même genre de produit et c'est ce que j'apprécie avec cette box ! Je pense que niveau rapport qualité/prix (19.60€/mois), elle est vraiment correct ! 

Avez vous déja testé cette box ? 

Qu'en avez vous pensé ? 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité