Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
26 septembre 2017

Mon produit coup de coeur : septembre 2017

IMG_30941

Hello la blogosphère family ! 

Comme à la fin de chaque mois, je vous propose de découvrir mon produit coup de coeur de celui ci. 

Le produit ? 

On en voit un peu partout en ce moment, il est très tendance dans la catégorie déco.. J'ai moi aussi succombé à son charme ! Il sagit du panier en osier que j'ai trouvé à Centrakor ! 

IMG_28871

Pourquoi ?

Tout simplement car il va parfaitement dans ma déco scandinave. Il est pile dans les tons et reste très simple mais très joli! De plus il peut avoir toutes les utilités que vous souhaitez lui donner. Parfait pour ranger ses plaids, ses coussins, des livres et bien d'autres choses encore. Pour le moment je lui est trouvé cette utilité mais dans quelques temps il me servira comme cache pot pour une grande plante (que je dois encore trouver).

IMG_36471

Son prix ? 

Ce qui m'a fait le prendre tout de suite c'est bien évidemment son prix. Cela faisait un petit moment que je les regardés sur internet ou en magasin et impossible d'en trouver un en dessous de 15€. J'ai donc acheté celui ci au prix mini de 7.99€ ! 

Qui a aussi craqué pour se genre de petit panier ? 🙈

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité