Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
14 octobre 2017

🍁Look #7

IMG_4272

Hello la blogosphère family !

L'automne s'est bien installé, la pluie et le froid sont bel et bien de retour ! C'est l'occasion pour moi de vous proposer un nouveau look pour accueillir la pluie avec un peu de joie, acompagné de mon nouveau ciré jaune trouvé à Zeeman. Et oui, il rend la pluie plus jolie et me donne le sourire ! Il est l'indispensable de mes sorties pluvieuses. Il me rapelle beaucoup mon enfance.. Qu'est-ce que j'ai pu en faire des sorties avec le ciré. Je suis sur de ne pas être la seule à apprécier ce petit indispensable de la pluie pendant l'automne ?!

Un petit débardeur marinière que j'ai trouvé chez Mango pendant les soldes accompagné d'un bon classique jeans bleu et de mes bottes en caoutchouc que j'avais trouvé à Carrefour, il y a quelque années maintenant, et l'on obtient la tenue parfaite ! 

Et bien sur on oublie pas le petit parapluie transparent parfait de chez TATI ☂ 

Je suis prête à danser sous la pluie !

 

IMG_42751

IMG_4273

IMG_42791

IMG_4274

IMG_42801

IMG_42771

IMG_42781

IMG_4276

IMG_4271

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité