Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
8 novembre 2017

DIY : Décoration murale tissage laine

IMG_68321

Hello la blogosphère family ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit diy déco style scandinave. Très simple à faire, il peut apporter une vraie touche à votre pièce. Personnellement moi j'adore ! 

Pour ce faire, il vous faut : 

- De la laine de la couleur de votre choix 

- Un long baton ( que vous pouvez aller chercher dans la nature !)

- Une paire de ciseaux

Les étapes

IMG_57841

IMG_57861

IMG_57871

IMG_57881

IMG_57891

IMG_61661

 

( N'oubliez pas de couper le bas de la laine !)

 Ce DIY est terminé, vous n'avez plus qu'à le glisser dans votre déco ! J'espère qu'il vous a plu ?! (si il y a des étapes que vous n'avez pas comprises, laissez moi un petit commentaire avec son numéro). N'hésitez pas à me montrer vos créations en les partageant avec le hastag #lepetitmonde_cdiy sur instagram, ça me fera plaisir :) 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore ! Ca a l'air facile en plus, moi qui ne suis pas très douée de mes mains... peut être que je peux réussir ça :) Chouette idée hihi
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité