Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
13 décembre 2017

A la découverte de mes paquets cadeaux !

IMG_89051

Hello la blogosphère family ! 

Parce que ce que j'aime aussi énormément en ce joli mois de décembre et à cette période de Noël , c'est de pouvoir faire mes paquets cadeaux ! 

Cette année il y a eu un grand changement dans ma vie.. En effet, j'ai emménagé avec mon chéri, ce qui m'a fait changer de style de déco. Adorant tout les deux, nous avons choisi un style scandinave pour notre petit cocon. Cela m'a donc énormément inspirée pour la déco de mon sapin cette année ! Des tons noir et blanc, avec un peu d'or, sans oublier la petite touche de bois et le classique sapin vert !

Je ne suis sûrement pas la seule, mais j'adore accorder mes papiers cadeaux aux couleurs du sapin.. Et c'est donc avec les jolis papier cadeaux venant de chez Centrakor et Tati que j'ai vêtu mes petits (et gros) cadeaux ! 

IMG_87281

IMG_87051

IMG_87151

IMG_87211

IMG_87351

IMG_87401

IMG_86811

IMG_87451

IMG_87511

IMG_87811

IMG_87661

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité