Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
19 décembre 2017

Fond d'écran de Noël : Merry Christmas

IMG_91361

Hello la blogosphère family ! 

Dans 5 petits jours, ce sera déjà le reveillon de Noël !!! C'est l'occasion pour moi de vous proposer un nouveau fond d'écran pour habiller vos petits écrans en cette période de fêtes que je vous laisse télécharger ci dessous : 

 

Iphone 4 4S

Iphone_4_4S

 

Iphone 5 5S 5C 5SE

Iphone_5_5S_5C_5SE

 

Iphone 6 6+

Iphone_6_6_

 

Samsung galaxy S

Samsung_galaxy_S

 

Ordinateur

Ordinateur

IMG_91721

 

Les illustrations du blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales ! )

 

 

 

J'espère qu'il vous plait ?! Pour enregistrer la photo, il vous suffit de cliquer sur le nom de votre téléphone et la photo s'affichera, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur enregistrer. Si votre modèle  de portable n'est pas marqué, n'hésitez pas à les essayer sur vos appareils car certains peuvent être compatibles ! Si vous téléchargez le fond d'écran et que vous l'utilisez, n'hésitez pas à mettre le hastag #fonddecranlepetitmonde_c pour que je vois vos jolies photos !

 

 

 

Passez tous d'excellentes fêtes entourés des gens que vous aimez !! Joyeux Noël à tous, soyez gatés et heureux !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité