Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
25 janvier 2018

Les 10 choses que j'aime faire pendant l'hiver !

IMG_58981

Hello la blogophère family ! 

L'hiver, cette saison froide et souvent grise.. Certains l'adore et d'autres ont juste une hâte, voir arriver le printemps ! Pour ma part, ce n'est pas ma saison préférée c'est sûr, mais elle a quelque chose en elle que j'apprécie tout de même. Comme dévoilé dans le titre, je vous liste les 10 choses que j'aime faire pour rendre cette saison le plus agréable possible :)

1- J'aime trainer à l'appart en pyjama pilou pilou avec de grosses chaussettes devant un bon film ! 📺

2- J'adore sortir me ballader dans le froid emmitouflé dans une grosse écharpe toute douce et boir un bon chocolat chaud une fois rentré ! 🚶🏻

3-J'aime prendre un bon bain bien chaud en regardant des photos de paysages hivernal ! 🛀🏻

4- J'adore aller faire du patin à glace à la patinoire ! 

5- J'aime aller me faire une journée shopping et finir avec un bon Starbucks ! 

6- J'adore bloguer dans mon lit au chaud sous la couette toute la journée ! 🛌🏻

7- J'aime aller au moins une journée à la montagne pour voir la neige, se ballader dedans, mettre mes boots adorées, faire de la luge et un bonhomme de neige avec mon amooureux ! 

8- J'adore regarder, même après décembre, des films de noël emmitouflé dans mes gros plaids ! 🎅

9- J'aime allumer et admirer encore et toujours mon sapin de noël qui reste bien souvent jusqu'à février :D ! 🎄

10- J'adore particulièrement me créer une ambiance cocooning et chaleureuse chez moi en allumant toutes mes bougies et lumières tamisées sans oublier mes guirlandes lumineuses et la cheminé  de netflix sur ma télé ! 🕯

 

IMG_9740 (1)1

IMG_48441

IMG_98601

 

Voila, vous savez tout ! Qu'aimez vous faire vous lors de cette saison ? :) 

Je vous embrasse  ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité