Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
6 février 2018

Mes retouches photos Instagram !

IMG_07571

Hello la blogosphère family ! 

Vous êtes souvent nombreuses à me demander quel filtre j'utilise pour mes photos instagram ou encore comment je fais pour arriver à faire des fonds aussi blanc et des photos aussi lumineuses. Du coup dans l'article d'aujourd'hui je vous dévoile tous mes secrets et toutes mes astuces ! 

Dans un premier temps, je prends mes photos avec mon iphone en utilisant le filtre "Fondu" que vous pouvez retrouver en cliquant sur le logo (en haut à droite) ci dessous : 

( Il faut savoir que je prend en moyenne 10-20 photos de ma mise en scène afin d'être sûre d'en avoir une de bien et qui me convienne )

Résultat de recherche d'images pour "logo instagram" Cover art

En second,  j'ouvre ma photo sélectionnée sur instagram pour la retoucher. Je n’utilise pas de filtre insta mais simplement "modifier". Je me sers principlement de la luminosité, de la haute lumière et des ombres ( il m'arrive parfois d'utiliser aussi la netteté). Une fois terminé et enregistré, j'utilise l'application Instasize pour faire un cadre blanc de taille 3 autour de ma photo. Il m'arrive parfois d'y rajouter le filtre "Tiki"  pour un rendu encore un peu plus clair. 

Résultat de recherche d'images pour "logo snapseed"

Puis, si je trouve le que le fond de ma photo n'est pas assez blanc, je me sers de l'application "snapseed". J'ouvre ma photo, je sélectionne "outil" en bas et "pinceau". Il ne reste plus qu'a "colorier" l'endroit de la photo que vous souhaitez blanchir ! N'oubliez d'enregistrer votre photo. 

Cover art 

Pour ma part, la dernière étape avant de poster ma photo sur instagram est de la signer ! Pour cela, j'utilise l'application "Picsart". Il vous suffit d'ouvrir votre photo puis de selectionner "texte" en bas. Placez ensuite votre signature où vous souhaitez sur la photo ( j'essaie toujours que ce soit  le plus petit et discret possible).

IMG_13281

Vous connaissez désormais tous mes petits secrets et ma routine de mes photos instagram ! 💋

NVIV4802

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité