Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
12 février 2018

Ma table de St-Valentin ♡

P12105731

Hello la blogosphère family ! 

Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour pour la décoration de table. Chaque fête est pour moi l'occasion de mettre en oeuvre ma "passion". Noël et anniversaire, je profite aussi de la St Valentin pour mettre de l'amour sur la table ! De l'amour car j'y met du coeur à le faire mais aussi car je suis ce genre de fille "gnangnan" qui aime mettre des coeurs, du rose, du rouge et des pétales partout. 

A deux jours de la fête des amoureux, mais surtout pour moi de l'amour tout court, je vous propose donc de découvrir ma petite table d'amour ! Que vous soyez avec votre moitié ou n'importe qu'elle autre personne que vous aimez, ce petit détail fera toujours la différence 😉

D'ou viennent mes décos ? 

                     • Déco LOVE ↠ Maisons du Monde

• Bougies led ↠ Action

• Pot de fleur ↠ Action

  • Lightbox ↠ Stokomani

 • Bougeoir ↠ Carrefour

                • Set de table coeur ↠ Carrefour

             • Chemin de table ↠ Carrefour

            • Serviette papier ↠ Carrefour

          • Assiettes et couverts ↠ Gifi

P12105741

P12105951

P12105821

P12105921

P12105961

P12106011

 

P12105711

P12105801

 

Plein d'amour pour vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité