Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
24 février 2018

Mon produit coup de coeur : février 2018

 

P12108001b

Hello la blogosphère family ! 

 Encore un mois de passé, c'est donc le moment de vous présenter mon coup de coeur du mois ! Ce mois-ci c'est un peu spécial car ce n'est pas réellement un produit que je vais vous présenter mais plutôt une marque pour laquelle j'ai eu un coup de coeur pour deux de ses produits. 

Les produits ? 

Ce mois-ci j'ai donc découvert la marque Smile Carbon ! Il s'agit d'une marque qui propose des produits à base de charbon pour favoriser le blanchiment dentaire. J'ai donc pu tester la poudre blanchissante et les bandes blanchissantes au charbon actif !

P12106111  IMG_18901

Pourquoi ?

⇢ Commençons avec la poudre blanchissante ! L’ayant déja testée, celle-ci est pour le moment ma préférée ! Voici les points que j'aime tant chez elle : 

                ❥ Elle contient un capuchon en plastique, ce qui la rend très facilement transportable sans mettre de la poudre partout en l'ouvrant

❥ Elle n'a aucun goût

                                                                                        ❥ On ne la sent pas dans la bouche, elle n'est donc pas du tout désagréable

❥ Elle se nettoie très bien dans le lavabo

❥ Pour ma part, elle fonctionne ! J'ai gagné une teinte et mes dents sont douces

❥ Elle va me durer super longtemps 

P12106091  P12106071

 

⇢ Enchainons avec les bandes blanchissantes. Je n’ai jamais eu l'occasion d'en tester d'autres.. Voici les points que j'aime chez celles-ci : 

❥ Elles sont très facilement transportables

❥ Elles ont un petit goût de menthe 

❥ Elles sont très faciles à poser et tiennent bien sur les dents

❥ Elles ne sont pas dérangeantes dans la bouche

❥ Elles blanchissent instantanément les dents ( cela s'estompe avec le temps mais ont peu apercevoir une teinte différente de celle de départ après les 14 jours de cure) 

 

P12107991 P12108091

 

Leurs prix ? 

La poudre blanchissante est vendue au prix de 39€ et les bandes blanchissantes au prix de 35€. Si les produits vous interressent, je vous laisse ci dessous leur site et un code promo de -15% (avec le code LEPETITMONDE) :

 

Charbon Actif - Blanchisseur de dents naturel 30gr - SMILE Carbon - Smile Carbon

Formulé à partir de charbon de noix de coco actif 100% naturel, SMILE Carbon rends vos dents plus blanches et plus lisses dès la première utilisation. Conseil d'utilisation : Brossez vous les dents avec la poudre Smile Carbon. Puis brossez vous les dents avec votre dentifrice classique pour retirer l'excès de charbon.

https://www.smile-carbon.com

 

IMG_23961

( Je vous l'accorde ce n’ est pas très sexy.. mais, souriez à la vie !!! 😀 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité