Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
8 mars 2018

Look #9

P12108311

Hello la blogosphère family ! 

Le printemps arrive bientôt mais l'hiver est pour l'instant encore bien présent. La semaine dernière nous avons, pour la deuxième fois de l'année, eu la chance d'avoir de la neige dans le sud et ce pour mon plus grand plaisir ! J'en ai donc profité pour shooter un petit look mélangant ces deux jolies saisons. Un petit manteau rose et un pantalon blanc pour le coté doux du printemps qui arrive et un bonnet et des boots pour la fraîcheur de l'hiver encore là, le tout accompagné de mon nouveau sac à dos Gaston Luga parfait en toutes saisons ! 

P12108141

P12108261

P12108221

P121082311

P12108341

 

Manteau ⇢ TATI 

Pantalon ⇢ Pimkie

Boots ⇢ Lidl 

Bonnet ⇢ TATI

Echarpe ⇢  Jennifer

Sac à dos ⇢ Gaston Luga ( https://gastonluga.com ) : 

↓      ↓

(-15%sur le site avec le code lepetitmondedec)

 

Maintenant, j'ai hâte de faire des petits looks printaniers ! 

A bientôt. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité