Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
14 mars 2018

Le produit 10 en 1 REVLON : Uniq One !

IMG_31981

Hello la blogosphère family ! 

Grâce à la plateforme Octoly et à la marque Revlon, j'ai pu découvrir ce petit produit capillaire aux 10 bienfaits ! Après plusieurs utilisations, je viens donc vous en parler et vous donner mon avis sur celui ci. 

 

Qu'est-ce que UniqOne ?

IMG_32631

Il s'agit d'un masque sans rinçage aux 10 bénéfices pour vos cheveux ! En pompe spray, ce flacon de 150ml existe en 3 parfums : Coconut, Original ou Lotus. Ce petit produit très facile d'application et sans temps de pause se trouve dans tous les salons partenaires Revlon Professional et sur Amazon aux alentours de 10€.

 

Ses 10 bienfaits ? 

P12109931

Voici donc les 10 bénéfices que ce masque apporte à vos cheveux : 

1➙ Répare les cheveux secs et abîmés

2➙ Discipline et élimine les frisottis

3➙ Protège vos cheveux de la chaleur

4➙ Assouplit et adoucit les cheveux

5➙ Facilite le séchage et le lissage

6➙ Démêle efficacement vos cheveux

7➙ Prolonge le coiffage

8➙ Evite les fourches

9➙ Texturise vos cheveux

10➙ Protège les cheveux colorés avec des filtres UVA/UVB

 

Mon avis après utilisation ? 

P12109821b

Alors tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging simple de ce produit ! Son odeur noix de coco est un régal pour l'odorat et reste vraiment longtemps sur les cheveux. Il est très simple d'utilisation puisqu'il suffit de le vaporiser (sur cheveux secs) sur les longueurs et pointes ou tout simplement de le spitcher dans le creux de la main ( sur cheveux humides) et de l'appliquer uniformément sur les longueurs pour démêler les cheveux mais aussi les protéger de la chaleur du sèche cheveux. Il est d'autant plus chouette qu'il n'a pas besoin d'être rinçé. 

Après l'avoir vaporisé, mes cheveux deviennent doux et sont sublimés. Il démèle parfaitement bien mes cheveux, m'aide à secher et lisser mes cheveux (qui d'habitude me prennent beaucoup de mon temps) plus rapidement. Grâce à ce produit, mes cheveux ne frisotten’y plus autant qu'avant avec l'humidité et le mauvais temps. Je crois que vous l'aurez donc compris, ce produit est un vrai top ! 

Qui l'a déja testé ? Qu'en avez vous pensé ? Votre avis nous intéresse, mes lectrices et moi-même

 

IMG_30841

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité