Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
7 avril 2018

Le DIY du printemps !

P12200381

Hello la blogosphère family ! 

Vous êtes nombreuses sur les réseaux sociaux à adorer ma plante et à me demander où je l'ai trouvée. Etant donné que c'est moi même qui ai confectionnée son pot, je me suis dis que j'allais vous en faire un petit DIY.

⇤⇥ 

Pour ce faire, il vous faut : 

- Une plante de votre choix 

- Une boite ( ronde ou carré selon votre préférence)     - Une paire de ciseau

                                                     - Un tube de colle                                                            - Une imprimante ( ou des images de catalogues )        

                                                             - Un crayon à papier                                                        - Un feutre ( de la couleur de votre choix )                                   

IMG_30671

 ⇤⇥

La première étape est de choisir les motifs que vous souhaitez mettre sur votre pot et de les imprimer ou de les découper dans votre catalogue ! Pour ma part, j'ai choisi un fond cactus et un fond à poids que je vous laisse ci-dessous si vous souhaitez reproduire exactement le même que le miens. 

33142f6ce7d13f6fd4bcfb6f52bba8ea  illu 

Dans un second temps, tracez les traits de la dimension de votre boite et découpez votre papier de fond puis, sur votre deuxième motif, inscrire le mot ou le texte souhaité au feutre et découpez le en un plus petit rectangle ( ou carré selons vos envies) que votre fond de la boite. 

IMG_3069 (2)1 IMG_3070 (2)1

L'avant-dernière étape est de tout coller sur votre pot ! 

IMG_30731 IMG_3074 (3)1

Et pour finir, introduire votre plante dans le pot ! 

ATTENTION : pensez à prendre une plante du même diamètre que votre pot ou un peu plus petite pour être sur qu'elle y rentre. N'hésitez pas à changer votre plante de pot si jamais.

IMG_54771

 

Et voila ce petit DIY est terminé ! Très simple et très joli, il décorera parfaitement bien votre intérieur. Si vous le reproduisez, n'hésitez pas à me montrer vos créations en les partageant avec le hastag #lepetitmonde_cdiy sur instagram, ça me fera plaisir :)

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité