Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
13 avril 2018

Desk : mon nouveau petit coin !

P12200131

Hello la blogosphère family ! 

 

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous connaissez mon ancien bureau de la collection MICKE chez Ikea. Petit, il était super pratique car il ne prenait pas beaucoup de place pour un petit endroit où seul un coin lui était réservé. Mais justement.. un peu trop petit pour pouvoir y placer un ordinateur et avoir en même temps une place pour écrire à coté..  Après plusieurs mesures, j'ai pu me trouver un nouveau petit pan de mur dans mon appartement pour y placer un nouveau meuble un peu plus long. Seulement, il fallait aussi qu'il soit moins large que l'ancien pour laisser le passage libre d'accès. Après quelques recherches, j'ai eu un coup de coeur pour un meuble aux couleurs naturelles de bois et de blanc. Ce meuble qui vient de chez Alinéa n'est pas un bureau mais une console ! Un peu moins large mais un peu plus long, c'est ce qu'il me fallait pour l'emplacement que je lui avais prévu ! Je me suis donc dirigée vers mon magasin Alinéa pour y jeté un dernier coup d'oeil même si mon coup de coeur été déja bien précis puis je l'ai ramené avec moi. Il sagit de la console CHECKER vendu au prix de 120€. La qualité du meuble est topissime, je ne regrette en rien mon achat ! 

 

P12200971

P12201121 P12200841

P12200791

P12203071 P12201651

 P12201411

P12200461 P12201831

P12201201

 

⇥  Chaise et lampe de bureau Lafoirfouille  ⇤  Plantes Aloe Vera, Succulente, Euphorbia et tapis fourure Ikea  ⇥  Desk planer, Vase Monstera, Boite jungle, affiches et cadres Action  ⇤  Tapis de souris, souris sans fil et plaid Aliexpress  ⇥  Gros panier en osier Centrakor  ⇤   Petit panier en osier à frange Gifi  ⇥  Chargeur de téléphone rose gold Showroomprivé  

 

Vous aimez ? Moi je l'adore ! Un vrai plaisir pour y passer mes heures de blogueuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité