Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
19 avril 2018

HelloBody : la lotion detox Coco Soft !

P12204401

Hello la blogosphère family ! 

Il y a peu je vous avait fait un article pour vous donner mon avis sur le Coco Clear d'Hellobody ( ⇢ http://lepetitmondec.canalblog.com ) et vous avait présenté la marque ( qui est une marque à base de produits naturels et non testés sur les animaux) ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un second produit de leur marque, la Coco Soft ! 

 

Qu'est-ce que la Coco Soft detox lotion ? 

P12204711

Il s'agit d'une lotion de nuit régénérante à appliquer avant d'aller au lit, sur le visage, après avoir bien nettoyé votre peau. Elle élimine les impuretés, lisse la peau et la rend douce. 

Voici donc ses principaux ingrédients et leur actifs : 

▶ L'huile de jojoba : elle est riche en nutriments tel que le cuivre, le zinc, le silicium, l'iode et la vitamine E et B. Elle est utilisée depuis des siècles pour améliorer la beauté des cheveux et de la peau

▶ La tourbe ( boue guérisseuse) : elle rend la peau douce et stimule la régénération des cellules

▶ L'huile d'avocat : elle permet de soigner et protéger la peau

 

La combinaison de tous ces ingrédients permet d'avoir une peau détoxifiée et réhydratée ! 

P12204791 P12204091

Mon avis ? 

Je pense qu'à force ce n'est plus une surprise ! Au bout du troisième produit testé de la marque, c'est toujours un gros pouce en l'air. Je ne parle même plus de l'odeur qu'ont les produits pour laquelle mon odorat s'extasie. Cette lotion est très simple d'application grâce à son flacon pompe et elle est aussi très agréable à appliquer sur la peau ! Cette sensation d'hydratation que l'on ressent même après avoir posé la crème ( qui par ailleurs sèche vite et ne colle pas) est vraiment top. Au levé, la peau est plus radieuse et toute douce. On adore ! 

P12203231

Si les produits de la marque vous intéressent, je vous laisse ci-dessous le lien de leur site et mon code promo qui passe de -15% à -20% avec le code    ↞ lepetitmonde ↠ : 

 

HelloBody - Cosmétiques à base d'ingrédients naturels

Pour nous, glamour rime avec confiance en soi et conscience. C'est pourquoi nos produits sont non-testés sur les animaux et tous à base d'ingrédients naturels.

https://www.hello-body.fr

A bientôt ! ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité