Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
25 avril 2018

Mon produit coup de coeur : avril 2018

P12202041

Hello la blogosphère family ! 

Et comme toujours, il est pour moi temps de vous présenter mon produit favori du mois. Alors c'est parti ! 

 

Le produit ? 

Ce mois ci j'ai eu la grande chance de pouvoir collaborer avec la marque Jewel Candle et découvrir la bougie Panda bear. Un gros coup de coeur ! 

P12202441

 

Pourquoi ? 

Le concept de ces bougies est tout simplement super ! A l'intérieur de celles-ci se cache un bijou en argent ( bague, collier, bracelet, boucle d'oreilles et charms selon les modèles de bougies) d'une valeur de 10€ à 250€. Avec le bijoux, vous avez un code qui vous permet de savoir la valeur de votre bijoux sur le site.  Dans la panda bear, c'est une collection de jolies bagues au design chic et pierres ou strass noirs et blancs qui se cache à l'intérieur. Cette bougie sent divinement bon le bambou frais et amène une touche de fraîcheur à votre pièce !

Le petit plus ? Une fois la bougie terminée, vous pouvez donner une nouvelle vie à son pot trop mignon. 

P12205161

 

Son prix ? 

La panda bear est vendu sur le site au prix de 34.95 €. La valeur de ma bague est de 25€. Le prix est donc assez intéressant rapport qualité/prix ! C'est une super idée cadeau deux en un qui fera plaisir à coup sûr ! 

IMG_56221

 

Je vous laisse ci dessous le lien de la Panda Bear, mais n'hésitez pas à faire un tour sur le site, il y en a pleins d'autres de très cool ! Je vous laisse également un code promo de -15% pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches avec le code " lepetitmondemai" valable jusqu'au 16 mai 2018.

 

Bougie Panda Bear parfumée avec bijou en argent Sterling 925 | JewelCandle

Jewel Candle Panda Bear Craquez pour la mignonne bougie Panda Bear Vous allez craquer pour le poil tout doux et la bonne bouille de notre Panda Bear, nouvelle Jewel Candle trop trop chou. Bah oui, comment résister au charme de cet ourson facétieux venu de Chine à qui on a envie de faire de gros câlins ?

https://www.jewelcandle.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité