Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
31 mai 2018

Mon produit coup de coeur : mai 2018

IMG_8005

Hello la blogosphère family ! 

 

Encore une fin de mois qui s'achève. Un mois où une nouvelle passion est née et où mon produit coup de coeur lui est donc consacré. 

 

Le produit ? 

Il s'agit de mes nouvelles bottes moto Forma (modèle Eva) que j'ai trouvé à la boutique Daytona2000 au Pas de la case ! 

IMG_79101

Pourquoi ? 

Pour la simple et bonne raison que je voulais des bottes moto passe partout qui ne fasse justement pas botte moto. Celle-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à des bottines de villes sauf qu'elles sont coquées. Je les avais repérées sur des sites internet et ce fut le gros coup de coeur ! Il me fallait celle-ci et en aucun cas une autre paire.. Mais il était hors de question que je les achète sans les essayer et impossible de trouver une boutique française les vendant.. Vous imaginez donc ma joie quand je les ai vu en boutique au Pas de la Case !!

Elles sont vraiment très confortable, en cuir avec une bonne étanchéité et permettent une bonne circulation de l'air à l'intérieur. De plus, les semelles sont antibactériennes ! 

IMG_14601

Son prix ? 

La joie quand je les ai trouvées au prix de 119€ alors qu'en France elles sont à un vingtaine d'euros plus chers ! 

IMG_90101

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité