Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
29 août 2018

Mon produit coup de coeur : août 2018

IMG_49591

Hello la blogosphère family !

 

Un nouveau mois vient encore de passer.. C'est fou comme le temps passe vite ! Il est déja temps pour moi de vous présenter à nouveau mon produit coup de coeur de ce mois-ci.

 

Le produit ?

Et c'est un gros coup de coeur pour les écouteurs Nivå du site Sudio que j'ai eu ce mois ci !

IMG_49581

 

Pourquoi ?

Il s'agit donc d'écouteurs bluetooth et sans fil au design classe et raffiné ! Le son est d'une qualité hors du commun et le principe du boîtier que l'on recharge et qui sert ensuite de batterie externe pour permettre de recharger les écouteurs n'importe où est vraiment génial. Ils tiennes très bien dans les oreilles et me seront donc parfaits pour glisser dans mon casque de moto lors de longues balades. Je ne vous le cache plus, cette marque est vraiment l'une de mes préférées !

IMG_49661

 

Son prix ?

Ils sont vendus au prix de 99€ et en ce moment, pour tout achat, vous recevrez 4 jolis dessous de verres ! Et comme je suis gentille, je vous laisse un petit code promo de -15% valable sur tout le site avec le code " lepetitmonde ", profitez en !

 

Sudio - Designing Sound

Notre design intemporel et élégant s'adapte parfaitement à votre quotidien, que vous écoutiez de la musique en vous rendant à une soirée habillée ou profitiez d'une journée ensoleillée en tenue décontractée. Les écouteurs Sudio vous accompagneront en toute élégance peu importe l'occasion.

https://www.sudio.com

 IMG_44151

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité