Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
17 septembre 2018

Look #12

 

IMG_45141

Hello la blogosphère family !

Il y avait un petit moment que je ne vous avais pas proposé un petit look par ici.. Mais avec l'arrivée de l'automne à la fin de la semaine, j'avais envie de vous partager un look aux couleurs automnales !

Si vous me connaissez bien, vous savez au combien j'aime cette saison et qu'il me tarde à chaque fin d'automne le prochain. Nous sommes encore en été mais personnellement j'adore avancer un peu cette saison et ma façon de vivre par la même occasion ! Alors bonjour le retour des manches longues, des jolies vestes, des bottines et même des petits thés et chocolats chauds 😁

IMG_45181

IMG_45251

IMG_45491   IMG_45561

IMG_45231

KRMG72011

IMG_45541

IMG_45581

IMG_45601

IMG_45201

 

Chemisier ⇢ Babou

Pantalon ⇢ H&M

Baskets ⇢ Chausséa

Sac à main ⇢ Carrefour

Montre ⇢ Triwa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Il est fait de quelle matière ta chemise? <br /> <br /> Charlotte
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité