Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
23 septembre 2018

Hello Autumn 🍁 : fond d'écran 2018 !

 

IMG_47911

Hello la blogosphère family !

Qui est-ce qui n'est que joie aujourd'hui ? C'est moi !

Je déclare ma saison préférée de l'année ouverte. Doucement mais sûrement l'automne s'installe accompagné de ses jolies couleurs et de ses feuilles qui commencent à tomber 🍂 Il est donc temps de mettre son petit précieux aux couleurs de l'automne ! Et pour cela, je vous propose mon fond d'écran "Hello Autumn" accompagné de sa petite biche pour relooker votre téléphone.  

 

 

 

Iphone 4 4S

 

Iphone_4_4S

 

 

Iphone 5 5S 5C 5SE

Iphone_5_5S_5C_5SE

 

 

Iphone 6 7 8

Iphone_6_7_8

 

 

Iphone 6+ 7+ 8+

Iphone_6plus_7plus_8plus

 

 

Iphone X

Iphone_X

 

 

Les illustrations du blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales ! )

 

 

Pour enregistrer la photo, il vous suffit de cliquer sur le nom de votre téléphone et la photo s'affichera, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur enregistrer. Si votre model de portable n'est pas marqué, n'hésitez pas à les essayer sur vos appareils car certains peuvent être compatibles ! Si vous téléchargez le fond d'écran, n'hésitez pas à mettre le hastag #fonddecranlepetitmonde_c pour que je vois vos jolies photos !

 

IMG_47841

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh il est super mignon, j'adore 😍
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité