Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
29 septembre 2018

Mon produit coup de coeur : septembre 2018

 

IMG_66051

 Hello la blogosphère family !

 

Une nouvelle fin du mois est arrivée, mais c'est une fin de mois que j'aime beaucoup puisque nous sommes officiellement en automne ! ( je m'excuse vraiment de vous saoûler avec ça depuis déja 3 articles mais j'aime tellement ça.. oups). Allez, découvrons mon produit coup de coeur du mois.

Le produit ?

Et ce mois-ci, bien que j'ai eu plusieurs coups de coeur, mon favoris de tous reste ma nouvelle pochette d'appareil photo de la marque Andoer trouvée sur Aliexpress !

IMG_66221 

Pourquoi ?

En plus d'être, à mon goût, vraiment canon, elle est aussi vraiment pratique ! Ni trop grande ni trop petite, elle comporte facilement tout mon matériel photo de base ( appareil photo et deuxième objectif, batteries, cartes mémoires, lanière, cash, manuels d'utilisation, chargeur de batterie). De plus, elle peut se porter de trois manières différentes ( en bandoulière, à la main et à la poignée de votre valise ) et à également une housse imperméable pour la protéger de la pluie. Elle est aussi très bien rembourré !  

Ce que j'adore également, c'est qu'au niveau des deux ceintures, la fermeture est magnétique ! ( J'avoue qu'au début je défaisait les ceintures et je ne me suis aperçu qu'après qu'il y avait ce système d'ouverture/fermeture magnétique.. )

IMG_65961  IMG_66091

IMG_66141

 Son prix ?

Vous pouvez la retrouver au prix de 19.99€ et rapport qualité/prix c'est de la " bombe" !

 Je vous laisse son lien ci-dessous si elle vous intéresse :

Andoer Caméra Sac DSLR SLR Caméra Messenger Sac Cas Antichoc Étanche pour Canon Nikon Sony Panasonic Olympus et Objectif dans Caméra/Vidéo Sacs de Electronique sur AliExpress.com | Alibaba Group

Pas cher Andoer Caméra Sac DSLR SLR Caméra Messenger Sac Cas Antichoc Étanche pour Canon Nikon Sony Panasonic Olympus et Objectif, Acheter Caméra/Vidéo Sacs de qualité directement des fournisseurs de Chine:Andoer Caméra Sac DSLR SLR Caméra Messenger Sac Cas Antichoc Étanche pour Canon Nikon Sony Panasonic Olympus et Objectif Appréciez✓Transport maritime gratuit dans le monde entier ✓Vente à durée limitée✓Facile à rendre

https://fr.aliexpress.com

 

IMG_66251

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut ! Cette sacoche à appareil photo est vraiment super jolie et a vraiment l'air de bonne qualité. Comme quoi, on trouve de très jolies choses sur Aliexpress 🙂<br /> <br /> Bisous
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité