Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
5 octobre 2018

Les 10 choses que j'aime faire pendant l'automne !

 

IMG_66081

Hello la blogophère family !

Ah l''automne !

Cette saison si chaleureuse aux couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Pouvoir se ballader dans les feuilles qui tapissent le sol et pouvoir ressortir ses petits pulls, qu'est-ce que j'aime ça !

Après vous avoir proposé les 10 choses que j'aime faire pendant l'hiver, le printemps et l'été, je vous propose aujourd'hui de finir cette catégorie d'articles par la dernière et plus jolie saison. Voici donc les 10 choses que j'aime faire pendant l'automne :

 

1- J'aime sortir photographier la nature dans ses jolies couleurs d'automne 📸

2- J'adore le fait que l'on puisse recommencer à porter des bottines 👢

3- J'aime ressortir avec mes petits foulards 🧣

4- J'adore me faire un petit thé le soir devant la télé ( chose que je ne supporte pas en été..) ☕

5- J'aime le fait de pouvoir enfin se remettre sous la couette pour dormir 🛌

6- J'adore aller ramasser des feuilles, des marrons, des glands et des branches d'arbres pour en faire des DIY 🍂

7- J'aime mettre ma déco en mode automne-hiver ( et notamment changer la couleur de mes housses de coussins ) 🛋️

8- J'adore allumer toutes mes bougies, lanternes et guirlandes lumineuses à la tombée de la nuit 🕯️

9- J'aime me blottire dans mon peignoir tout doux ou sous un plaid pour regarder un film 💻

10- J'adore passer des heures sur les réseaux sociaux sous la couette avec un bon chocolat chaud 📱

 

IMG_42841

IMG_70761

IMG_52791

 

Et vous, qu'elles sont les choses que vous aimez faire durant cette période de l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité