Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
9 janvier 2019

Pixter : des photos avec l'objectif Grand Angle Pro pour smartphone !

IMG_84831

Hello la blogosphère family ! 

 Passionnée par la photographie et par instagram depuis quelques temps maintenant, c'est tout naturellement que j'ai demandé au Père Noël, cette année, un objectif Pixter ! Cela faisait un petit moment qu'ils me faisaient de l'oeil, alors j'étais trop contente d'en trouver un sous le sapin.

Mais qu'est-ce qu'un objectif Pixter me diriez-vous ?!

Il s'agit d'objectifs photo, non pas pour les appareils photos, mais bien pour les smartphones. Très facilement transportables partout, la marque Pixter propose une large gamme d'objectifs qui sont compatibles avec tout les téléphones portables, caméra avant et arrière. 

IMG_84511

Pour ma part, c'est l'objectif grand angle pro que j'ai commandé au Père Noël. Il me permet d'élargir le champ de vision de ma caméra et donc de pouvoir capturer deux fois plus d'éléments tout en gardant la bonne qualité de l'appareil photo de mon téléphone. Il est vraiment très pratique, par exemple, quand on veut prendre un monument dans une rue mais que l'on a pas assez de recul. Je vais également pas mal m'en servir pour faire des photos instagram de mon appartement ! 

J'aime beaucoup la qualité du produit et celle de son emballage. Tout est complet et très bien présenté, puis l'on sent bien que ce n'est pas un produit "tchip" que l'on pourrait casser à force de le manipuler. 

Voici quelques photos prises avec et sans (en n'ayant pas bougé de place) pour vous rendre compte de la différence : 

 

                                             Sans                                                                             Avec  

IMG_84371   IMG_84361bIMG_0222 - Copie1  IMG_0221 - Copie1IMG_01971  IMG_01961 IMG_0260 - Copie7  IMG_0259 - Copie7

 

Je n'en suis vraiment pas déçu ! Auparavant, je m'en étais acheté un "pas cher" sur Aliexpress et je trouvais qu'il donnait un effet  trop arrondi à mes photos, notamment sur les bords. Avec celui-ci, je trouve la photo beaucoup plus jolie du fait qu'il ne fait pas de distorsions de lignes. 

Pour les intéressés, je vous laisse ci-dessous leur site : 

Pixter | Objectifs et Accessoires Photo pour Smartphones - Pixter

Pixter propose une large gamme d'objectifs photo premium compatibles avec toutes les marques de smartphones.

https://www.pixter.co

 Et vous les avez-vous testés ? Qu'en avez-vous pensé ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Personnellement, j’adore prendre des photos et je ne connaissais pas du tout cet outil. Merci pour ce partage. Je m’en vais de ce pas me le procurer.<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité