Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
15 janvier 2019

J'ai testé le programme Luxéol pour mes cheveux !

IMG_78101b

Hello la blogosphère family ! 

Avez-vous déjà entendu parler de Luxéol ? Non ? 

Il s'agit d'une marque dédié aux cheveux dont les produits sont conçus en France et qui s'achètent en pharmacie ou sur le site de Luxéol.comCe sont en fait des compléments alimentaires qui se prennent sous forme de programme de 1, 3 ou 6 mois, au cours du déjeuner, accompagné d'un grand verre d'eau et qui ont des actions sur nos cheveux. Il existe aussi une gamme cosmétique avec différents shampoings, un masque et un sérum. 

Il y a donc plusieurs sortes de programme avec des actions différentes. Pour choisir le bon, je vous conseille de faire votre Bilan capillaire sur le site afin de savoir quel programme vous correspond le mieux ! 

 

Voici les produits que j'ai pu découvrir : 

 

Luxéol - Pousse Croissance et Fortification

IMG_78201 

Ce complément alimentaire favorise la pousse (grâce à la roquette) et améliore l'état de vos cheveux (grâce à la prêle des champs). Il favorise également leur croissance et leur fortification (aussi grâce à la prêle des champs). 

 

Luxéol - Chute de cheveux 

IMG_78381

Ce complément alimentaire permet de protéger vos cheveux contre le stress oxydatif, d'aider à leur maintien (grâce au zinc) ainsi que de favoriser leur croissance et leur fortification (grâce à la prêle des champs). En règle général, il améliore l'état de vos cheveux ! 

 

Luxéol- Sérum pousse

IMG_78281

 Grâce à son extrait de pousse de pois, ce sérum permet de réactiver la pousse des cheveux et d'avoir jusqu'à plus de 18 063 cheveux en phase de croissance (moyenne global : 7917 cheveux). Les résultats du sérum sont cliniquement prouvés. 

Il est très facile d'utilisation puisqu'il suffit d'appliquer 1 à 2 noisettes sur le cuir chevelu en faisant pénétrer par massage circulaire 2 fois par jour. Vous n'avez pas besoin de rincer !  

 

IMG_78431

Mon avis ?!

J'avais déja découvert les compléments alimentaires Pousse Croissance et Fortification auparavant et je vous en ai toujours dit que du bien. J'ai accepté de découvrir les deux autres produits car ces derniers temps je perdais énormément mes cheveux.. Alors je ne sais pas si cela a fait pousser mes cheveux ( j'avoue ne pas avoir mesuré et mes cheveux ont toujours eu du mal à pousser vite..), mais une chose est sûre ; ces programmes leur ont vraiment fait du bien et les ont bien fortifié ! Je ne les perds plus par poignées comme avant. Ils sont plus doux et en meilleure santé. Je vous recommande les produits Luxéol, surtout si vos cheveux sont en pleine période "catastrophe" ! 

 

Et vous, avez-vous déjà testé un de leurs programmes ? Qu'en pensez-vous ? 

 

 

 

Cet article est le fruit d'une collaboration avec Luxéol. Je n’en suis pas moins resté libre de mon récit sur cette expérience, celui-ci résultant de mon unique et entière appréciation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité