Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
27 janvier 2019

Mon produit coup de coeur : janvier 2019

IMG_87241

Hello la blogosphère family ! 

Première fin de mois de cette nouvelle année et donc l'heure pour moi de vous présenter mon produit coup de coeur ! 

Et oui, cette année je continue cette catégorie d'articles, tout simplement parce que je suis le genre de fille à avoir sans cesse des coups de coeur par-ci par-là et que j'adore partager ça avec vous ! 

 

Le produit ? 

Ce mois-ci, c'est ce sublime manteau trouvé en soldes chez Districenter qui a fait chavirer mon coeur ! 

IMG_87201

 

 

Pourquoi ? 

Encore une fois, c'est pour moi un coup de coeur qui ne s'explique pas ! Je fouinais dans les affaires soldées et je suis tombée dessus. Ce qui m'a clairement attiré l'oeil, c'est sa moumoute. J'ai toujours eu un petit penchant pour ce style de manteau sans jamais en trouver un qui me plaisait sur moi.. Mais quand j'ai essayé celui-ci, mon coup de coeur s'est confirmé à 200% et je n'ai donc pas hésité, il repartait avec moi ! 

50227127_10217037377513909_4082508397876871168_nb1

 

Son prix ? 

Avec les soldes, il passe au prix de 22,99€ au lieu de 45,99€ ! 

 

Si jamais il vous intéresse, je vous mets son lien ci-dessous. A mon avis il ne faut pas trop tarder à commander si vous le voulez..

Manteau court noir femme - DistriCenter

Coup de coeur pour ce manteau style biker* ! Manches longues. 2 poches zippées. Col classique avec revers contrasté. Une coupe courte. Coloris noir. On craque pour ses détails qui le rendent irrésistible : pattes à boutons-pression sur les poignets et la

https://www.districenter.fr

 

IMG_873211  IMG_87221

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C’est gentil d’avoir partagé cette image. En ce qui me concerne, mon produit de janvier a été une paire de jeans moulants. Elle se marie très bien à mes nouvelles bottes. :)<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité