Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
2 février 2019

Mes indispensables de l'hiver !

IMG_79501

Hello la blogosphère family ! 

 

Le froid est de retour, le ciel est souvent blanc/grisâtre et les journées sont courtes et sombres. Pas de doute, l'hiver s'est bel et bien installé ! Vous savez cette saison qui nous donne clairement envie de se blottir au chaud et d'entrer en hibernation pour un petit moment ?! Pour son grand retour, je voulais dans cet article, partager avec vous la liste de mes indispensables en tout genres pour accompagner au mieux cette saison que j'aime beaucoup.

Voici donc ce dont je ne pourrais me passer durant cette saison froide :

  

❆ La fameuse raclette et les crèpes du dimanche

 ❆ Les plaids et chaussettes pilou

❆ La bouillotte et la combinaison pilou

 ❆ La crème pour les mains et le baume à lèvres

❆ Les bougies et guirlandes lumineuses

 ❆ Le chocolat chaud et le thé

❆ Le manteau fourré, l'écharpe, le bonnet et les moufles

❆ Les fleurs de coton et le feu de cheminée sur Netflix

La patinoire et le chocolat viennois Starbucks

 

 Et vous ? Quels sont les indispensables qui vous accompagnent pour l'hiver ?

 

IMG_04441IMG_60751

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité