Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
10 mars 2019

Mes citations favorites !

 

XXKG8700

Hello la blogosphère family !

Dans ma vie de tous les jours, j'adore m'inspirer de citations pour relativiser, prendre du recul et me remotiver en cas de coups de mou. Lire et relire des phrases positives aide toujours à aller de l'avant ! 

Je vous ai donc préparé une petite liste de mes préférées par catégorie : 

 

P12005541

☀ " Parfois la vie peut être injuste mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle"

☀ " La vie nous donne toujours une autre chance, elle s'appelle demain" 

☀ " Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"

☀ "Ne raconte jamais ta vie à une personne qui passe son temps à raconter la vie des autres" 

☀ "Il faut faire de la vie un rêve et d'un rêve une réalité.."

☀ "Vis pour ce que demain a à t'offrir, et non pour ce que hier t'a enlevé"

 

 

IMG_11321

 ✈ "Même le plus grand des voyages commence par un premier pas"

 ✈ "Je voyage parce-que la vie est courte et le monde est immense"

✈ " Le voyage est un retour vers l'essentiel"

✈ "Le plus beau des voyages est celui que l'on a pas encore fait"

✈ "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées"

✈ "Le voyage, le meileur moyen de se perdre pour se retrouver"

✈ "Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre !"

 

 

DUNA37291

" Si nous nous trouvons tellement à l'aise dans la pleine nature, c'est qu'elle n'a pas d'opinion sur nous"

❀ "Chaque fois qu'on se promène dans la nature, on reçoit beaucoup plus que ce que l'on cherche"

❀ "Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne"

❀ "La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre toujours le chemin"

❀ "Tout les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir"

 

 

IMG_41341

♥ "Plus le coeur se rapproche de la simplicité, plus il est capable d'aimer sans restriction et sans peur"

♥ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"

♥ " Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

♥ "Il n'y a qu'un remède à l'Amour, aimer davantage"

♥ "Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules mais jamais de points"

 

 

IMG_92781

 ✶ "S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie" 

✶ "La vie ne consiste pas à se trouver soi-même, elle consiste à se créer soi-même" 

✶ "Si je te demandais de nommer toutes les choses que tu aimes, combien de temps te prendrait-il pour te nommer toi-même ?" 

✶ "Je travaille sur moi-même ; c'est le travail le plus important et le plus difficile"

"Rien n'est plus stimulant que de se surprendre soi-même"

"La liberté est la propriété de soi-même"

 

 Et vous, quelles sont les citations qui vous inspire et vous permettent de rester motivé et positif ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité