Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
22 mars 2019

Fond d'écran : printemps fleuri !

 

IMG_93701

Hello la blogosphère family !

Ca y est le printemps a officiellement pointé le bout de son nez avant-hier ! Le retour du soleil fait le plus grand bien et quelle joie de voir sur la météo une semaine toute jaune. Revoir les jolies couleurs qu'apporte le printemps et les jolies fleurs que la nature nous offre est un réel plaisir qui réchauffe mon coeur et très probablement les vôtres aussi :)

Pour fêter son arrivée, et parce que vous savez, oh combien, j'aime accorder mon téléphone aux saisons, je vous propose aujourd'hui un petit fond d'écran fleuri pour celle-ci :

 

 

Iphone 4 4S

Iphone_4_4S

 

 

Iphone 5 5S 5C 5SE

Iphone_5_5S_5C_5SE

 

 

Iphone 6 7 8

Iphone_6_7_8

 

 

Iphone 6+ 7+ 8+

Iphone_6plus_7plus_8plus

 

Iphone X

Iphone_X

Les illustrations du blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales ! )

 

Pour enregistrer la photo, il vous suffit de cliquer sur le nom de votre téléphone et la photo s'affichera, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur enregistrer. Si votre model de portable n'est pas marqué, n'hésitez pas à les essayer sur vos appareils car certains peuvent être compatibles ! Si vous téléchargez le fond d'écran, n'hésitez pas à mettre le hastag #fonddecranlepetitmonde_c pour que je vois vos jolies photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité