Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
28 mars 2019

Mon produit coup de coeur : mars 2019

 IMG_86742

Hello la blogosphère family ! 

 

Et voilà une belle fin de mois qui se cloture et ce avec mon anniversaire demain.. 

Pour l'occasion, je me suis fait un petit cadeau de moi à moi et celui-ci est donc, évidemment, mon coup de coeur du mois ! 

Le produit ? 

Il s'agit de ma nouvelle paire de patins à roulettes de la marque Oxelo que je me suis commandé sur le site de Décathlon.

IMG_86491

 

 

Pourquoi ? 

Avant de vous dire pourquoi cette paire de patins à roulettes est mon coup de coeur, je vais déja vous raconter brièvement pourquoi des patins à roulettes. 

Il faut savoir que je suis une personne qui prèfère se laisser porter par une activité plutôt que d'être maître de celle-ci.. J'ai très peu confiance en moi sur ça et donc la plupart du temps mes jambes se tétanisent de peur.. Cette année, une de mes résolutions est donc de travailler sur cette confiance. Malgrès ça, j'ai une activité que je porte particulièrement dans mon coeur : le patin à glace ! 

On en vient donc à la question "pourquoi des patins à roulettes ? "

On dit toujours que c'est à force de s'entraîner que l'on y arrive.. Mais la patinoire n'étant pas à coté de chez moi, il m'est difficile de pouvoir en faire souvent. Du coup, afin d'apprendre à maîtriser cette confiance en moi, j'ai décidé de faire cette activité qui est semblable au patin à glace. Mais pourquoi des patins à roulettes plutôt que des rollers me direz-vous ?! Pour la simple et bonne raison que quand on a pas confiance en soi, on est plus à l'aise avec des roues de chaques cotés pour la stabilité.. C'est un peu comme le vélo, on commence tous avec 4 roues puis on finit avec deux. Voilà voilà ! 

Je suis donc parti à la recherche de patins à roulettes sur internet mais sans vouloir y mettre des milles et des cents.. En faisant ma recherche, ces jolis patins à roulettes de Décathlon m'ont été proposés et là j'ai eu un coup de coeur ! J'adore leur coté "patin à glace" mais sur roulette justement. 

Après avoir roulé avec, je peux vous dire que pour leurs prix ils sont vraiment top car ils sont très confortable et de bonne qualité ! 

IMG_86551

 

 

Son prix ? 

Le prix est très raisonnable puisqu'ils sont vendus à 45€. 

(Pour avoir la livraison gratuite, il vous faut, soit vous les faire livrer dans le magasin le plus proche ou alors les commander en magasin et vous les faire livrer chez vous). 

 

Ils existent en différents coloris, je vous laisse donc ci-dessous le lien : 

GROUPE 5 - QUAD 100 blanc

Conçu pour l'apprentissage du patinage et les exercices de base de l'artistique.

https://www.decathlon.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité