Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
22 mai 2019

Les 5 destinations de voyages de mes rêves ! ✈

APXC54881

Hello la blogosphère family ! 

" Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps " 

Pas de grands textes aujourd'hui, je partage juste avec vous les 5 destinations de voyage qui me font très envie : 

 

↞ La Grèce ↠

La grèce est un pays qui m'a toujours attiré et plus particulièrement la fameuse île de Santorin, qui à mes yeux, est juste un endroit où il faut aller au moins une fois dans sa vie ! Ca a l'air juste tellement beau.. Mykonos est aussi une île des cyclades que j'aimerais beaucoup visiter ! 

Résultat de recherche d'images pour "santorin"   Résultat de recherche d'images pour "mykonos"

 

↞ L'Italie 

J'aimerais tout particulièrement visiter Rôme et ses grands classiques : 

- Le colisée

- La fontaine de trevi

- Le panthéon

- Le vatican 

Résultat de recherche d'images pour "vatican rome" Image associée Image associée Résultat de recherche d'images pour "le vatican fontaine rome"

 C'est bien entendu sans oublier de passer visiter la jolie Tour de Pise ! 

Résultat de recherche d'images pour "tour de pise"

 

↞ Londres 

J'aimerais beaucoup découvrir les basiques de Londres lors d'un petit week-end et particulièrement à la période de l'hiver ! 

Je rêve de patiner à la patinoire du musée d'histoire naturelle, de prendre un goûter au Peggy Porshen Cakes et de croiser des écureuils au park St James. J'ai aussi très envie de me balader dans la rue colorée de Notting Hills, de découvrir le bigben et le TowerBridges. 

 

  Résultat de recherche d'images pour "patinoire musée d'histoire naturelle londre"   Résultat de recherche d'images pour "tower bridge london"Résultat de recherche d'images pour "notting hill london"  Image associée

Résultat de recherche d'images pour "porschen cakes london"

 

 

↞ La Laponie 

Pour le moment, je ne sais absolument pas quoi visiter en Laponie ( si ce n'est la maison du Père Noël) car je ne me suis pas encore penché sur le sujet. Mais je sais que je rêve de voir un renne et pourquoi pas même faire une balade en traineau. Je rêve également de voir une aurore boréale ! 

  Image associée Résultat de recherche d'images pour "laponie "

Résultat de recherche d'images pour "laponie"

 

↞ La norvège 

Comme pour la laponie, je ne me suis pas encore vraiment penché sur les lieux que j'aimerais découvrir en particulier. Mais la norvège en règle général me donne très envie ! 

 Résultat de recherche d'images pour "norvege" Résultat de recherche d'images pour "norvège"

 

Et vous, quelles sont vos destinations de rêves ? Je suis curieuse de savoir ! 

 

(Photos prise sur internet) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité