Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
8 juin 2019

Oh ma Citroën !

IMG_99171b

Hello la blogosphère family ! 

Après 5 ans de permis (et aucun accident) au compteur, deux vieilles voitures plus tard, il était temps que j'en change et que je vive avec mon temps 😛

Elle est née en 2012, a déja fait 53000 petits pas, est blanche, a quatre roues et un volant. Je vous présente officiellement, dans cet article, ma nouvelle petite voiture d'amour : La Citroën C3 Collection !  

Un petit budget à investir que je ne regrette absolument pas ! Pour vous ce n'est sûrement qu'une simple C3, mais pour ma part j'ai l'impression d'avoir acheté une belle et grosse voiture ( un peu comme si j'avais acheté une Audi voyez-vous ?!).

Cette petite voiture bien plus récente que mes deux anciennes me change littéralement la vie (vive la clim !). Elle est vraiment très agréable à conduire : elle est douce, les pédales sont réactives, sans parler du confort des sièges. Elle a les commandes au volant et c'est juste top. Elle a également un bon son de radio et bien d'autres options chouettes. Bref que du positif ! Moi qui rêve d'avoir la DS3 ( pas pour tout de suite car voulant des enfants un peu plus tard, il me faut une 5 portes pour la praticité), j'ai l'impression de réaliser une partie de mon rêve ! 

Après avoir eu le sentiment d'être en apprentissage à l'auto-école en la conduisant les premières fois, ma nouvelle tuture et moi apprenons à nous connaître et j'ai déja la sensation de la conduire depuis des années. Je suis tellement bien dedans ! Un tout petit peu plus large que mes anciennes voitures, elle reste de petite taille et c'est parfait pour moi, car j'ai du mal à m'imaginer avec une grosse voiture que je galérerai à garer 😅

 Je vous laisse avec les photos, bonne route ! 

  IMG_98951b IMG_99341  IMG_99021b IMG_99241b IMG_99301   IMG_99431 IMG_99011b   IMG_98911b

  QNEB3870b  IMG_99461IMG_9911b  IMG_99081 IMG_99271b

 Et vous ? Quelle voiture avez-vous ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité