Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
26 juin 2019

Mon produit coup de coeur : juin 2019

IMG_99741

Hello la blogosphère family ! 

Une nouvelle fin de mois qui se termine sous le soleil ! C'est donc le moment pour moi de vous présenter le produit coup de coeur de ce mois-ci. 

Le produit ? 

Il s'agit de la balance de cuisine numérique SilverCrest de chez Lidl ! 

IMG_00461

 

Pourquoi ? 

J'ai craqué principalement pour son design avec son élément aspect bois qui se marie parfaitement avec le style de ma décoration. Elle pèse au gramme près jusqu'a 5kg et a une fonction de pesée pour l'eau et le lait en ml. Elle a un arrêt automatique, une fonction TARE, une remise à zéro automatique et un témoin de surcharge. Les commandes sont tactiles et elle a également un témoin d'usure des piles. Bref, elle est pratique et jolie !  

IMG_99911

 

Son prix ? 

Cette petite balance est vendue au prix tout doux de 7.99€

IMG_99881

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité