Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
9 juillet 2019

Bucket List : mes rêves à réaliser !

66358844_10218267314741571_2508153530976567296_nb

Hello la blogosphère family ! 

 

Vous connaissez mon amour pour les listes ! Elles me permettent de ne rien oublier pour la petite tête en l'air que je suis. Je voulais aujourd'hui vous partager ma bucket list !

Mais qu'est-ce qu'une bucket list ? C'est assez connu mais pour les personnes ne connaissant pas son existence, il s'agit d'une liste de choses à réaliser de son vivant, dans un futur proche ou lointain. Car nous avons tous des rêves, des lieux que nous voulons découvrir et des activités un peu folles que nous désirons faire au moins une fois dans notre vie !

Bien entendu nous pouvons y rajouter autant de projets et de rêves que nous le souhaitons au fil des années. Dans cette liste, je ne précise pas les choses "courantes" de la vie, mais me marier, avoir des enfants et une belle maison fait aussi partie de mes projets de vie ! 

Je compte déja en rayer quelques-uns cette année alors n'hésitez pas à suivre son évolution avec moi

P12103141

 

Ma Bucket List

 Sauter en parachute. Une sensation forte à vivre au moins une fois dans sa vie ! (Lézigan-Corbières - mai 2015) 

✶ Faire du chien de traineau. Une activité qui a l'air d'être riche en émotion, surtout pour moi qui adore les animaux ! 

✶ Un week-end dans un chalet à la montagne. Je rêve de me mettre au coin du feu une fois rentré de la neige ! 

✶ Approcher un renne. Juste parce que je les trouve trop beaux ! 

✶ Faire un vol en hélicoptère au dessus d'une grande ville, comme New York par exemple !

✶ Un voyage en Grèce pour visiter Santorin et Mykonos !

✶ Voler en mongolfière. Une expérience calme et apaisante qui permet de s'évader ! (Cordes sur ciel -  septembre 2016) 

✶ Dormir dans une bulle transparente pour admirer le ciel et les étoiles ! (Gerde - juillet 2019) 

✶ Un voyage en Italie et plus particulièrement à Romes en passant par la Tour de Pise !

✶ Faire la route 66 à moto avec mon amoureux !

✶ Voir une aurore boréale parce que ça doit juste être splendide !

✶ Nager avec les tortues. Je trouve ça beau !

✶ Faire du jetski. J'adore ça, j'en referais un jour avec plaisir !  (Villeneuge-Les-Maguelone -  août 2014) 

✶ Un week-end à Londres. Une envie particulière à la période de Noël ! 

✶ Voir le Grand Canyon et en prendre plein les mirettes ! 

✶ Faire du parachute ascensionnel. J'aime être dans les airs et ça changera de la vue montagnarde ! 

✶ Dormir dans une cabane dans les arbres et se prendre pour un oiseau dans son nid le temps d'une soirée ! 

Un voyage en amoureux à Paris. Disney et la visite du dernier étage de la Tour Eiffel, mes plus beaux souvenirs ( Paris - avril 2016) 

✶ Nager avec les dauphins. Ca a l'air trop cool ! 

✶ Faire un roadtrip en Combi Wolkswagen pour découvrir les routes de France ( et pourquoi pas la Provence) ! 

✶ Un voyage dans les pays nordiques. La Laponie et la Norvège me donnent trop envie ! 

✶ Faire du parapente. J'ai toujours aimé voler dans les airs tel un oiseau ! (Campan - juillet 2019) 

Apprendre le patin à glace et à roulette ! 

Faire du quad. Le mieux serait probablement de le faire à Dubaï ! 

✶ Faire du paddle lors d'une journée chaude car je risque de tomber souvent dans l'eau ! 

 

 

 

Et vous, avez-vous fait une bucket list ? De quoi rêvez-vous ? Des projets en commun avec moi ?  

 

DSCF51961   10517961_10204122289364777_2602182958268790334_nbIMG_4564  10956843_10206227654197582_354659018470879827_n

 IMG_04691  IMG_05101

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité